Concours Châteaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
- Habitué
-
résultats chateaubriant
aujourdhui les résultats de chateaubriant, je ne suis pas sur place.
si une personne se rend aux résultats pourrai t elle regarder pour moi. croisons les doigts et bonne chance à tous
si une personne se rend aux résultats pourrai t elle regarder pour moi. croisons les doigts et bonne chance à tous
CARO
LC à chateaubriant:quel stress!!!
bonjour à tous!Etant 9eme sur LC à chateaubriant, j'aimerais savoir si j'ai une chance et quand celles qui sont sur LP devaient donner leur confirmation d'inscription.je n'en peut plus d'attendre, c'est trop long mais j'y crois encore;l'espoir fait vivre!!!
carpe diem
winniethecro
winniethecro
- typh
- Insatiable
il est bormal que tu n'aies pas de réponse!!! ce sont les vacances, si c'est comme dans mon IFSI les secrétaires sont également en vacances!! tu auras des news d'ici 1 semaine! don't panic!
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
- fleurdorangette
- Fidèle
concours chateaubriant : covoiturage ?
bonjour,
je passe le concours a chateaubriant le 17 octobre comme certaines d'entre vous je suppose, sauf qu'habitant rennes et vu l'heure ou se fini le concours je ne peux pas prendre de train.
y a t-il donc quelqu'un qui ferait le trajet et qui aurait une place pour me rammener moyennant participation financiere bien sur !
Merci d'avance pour toutes reponses !
je passe le concours a chateaubriant le 17 octobre comme certaines d'entre vous je suppose, sauf qu'habitant rennes et vu l'heure ou se fini le concours je ne peux pas prendre de train.
y a t-il donc quelqu'un qui ferait le trajet et qui aurait une place pour me rammener moyennant participation financiere bien sur !
Merci d'avance pour toutes reponses !
- fleurdorangette
- Fidèle
je tiens a preciser
que je suis prete a faire le trajet chateaubriant-nantes, chateaubriant redon ou autre grande ville ! Merci d'avance pour votre aide !
lola81 a écrit :BONJOURS A TOUS?j'aimerais avoirs des infos pour ceux et clles qui ont passé le concours de chateaubriant dans le 44, savoir si les test sont chronométré? le genres de logique et de choses que l'on nous demandent? des info quoi s'il vous plait, si vous avez des info, je les attentes avec impatiences merci![]()
![]()
![]()
![]()
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-