oui tu c, à Laxou, elles m'ont grave descendue : pourkoi g pas fé prof ou éducatrice???... g répondu que g t + intéressée par le métier d'infirmière scolaire! que je me voyais plus ds ce poste que ds celui d'enseignante
Moi ils m'avaient dit: "Mais alors si vous êtes à l'écoute, etc etc, pk pas psychologue? éducateur" et j'avais dis que je voulais soigner et que infirmière était un métier pluridisciplinaire, qu'il permettait pls perspectives....
alors s'il est envoyé jeudi, tu peux t'attendre à la recevoir samedi ou lundi...
( moi celui de laxou pr les écrits, je l'ai reçu ds les vosges Lundi!)
J'ai pas eu la chance et c'est peut mieux comme ça de ne pas passer l'oral à laxou et on a toujours dit que si ton parcours est un peu différent, les jurys de nancy te "cassent".
en fait avant g fé de la psycho donc elles ont bcp insisté sur éducation-psycho... mais g dit que certes j'étais intéressée par la psycho, l'importance de l'apport psychologique ds les rapport sociaux mais qu'à la fois j'éprouvais le besoin de trouver une formation qui allait à la fois psycho, rapport avc les patients et aspects technik, soins... etc
J'ai fais psycho aussi, donc je vais noter tout ça noixdecoco lol!
Et oui 20 ans, encore jeune, mais deux ans depuis le bac pour murir et être sûre du métier que je veux exercer.
oui si t'as besoin, et vu qu'on a peu près le mm parcours, jte filerai des conseils pr l'oral, une amie ESI qui avé fé la prépa mavé aidée...
mais bon jspr que tu seras priz à Jury