Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
Piloute88 a écrit :dans la seconde qui sui tu vas vachement mieux mais sa ne dur pas car tu trouve pleins de choses que t'aurais pu dire et qui ne te son pas venu a temps!!et la tu restresse jusqu'au resultat finaux
Moi quand je suis sortie de l'oral, je me suis dis "C'est mort

-
- Habitué
ouéééé pareil...
moi en fait en sortant de l'oral de laxou (je suis tombée sur le sudoku!!!), g t déjà un peu déprimée... des amies m'avaient accompagnée ce jour-là. plus on en discutait, plus je me disais "c bon j'suis foutue, g pas dit ça, ni ça, g dit n'importe koi..." en+ la psy faisait que de me descendre...
moi en fait en sortant de l'oral de laxou (je suis tombée sur le sudoku!!!), g t déjà un peu déprimée... des amies m'avaient accompagnée ce jour-là. plus on en discutait, plus je me disais "c bon j'suis foutue, g pas dit ça, ni ça, g dit n'importe koi..." en+ la psy faisait que de me descendre...
ESI à Epinal promo 2007-2010
Sudoku ? C'est assez inattendu ce genre de sujet
moi la psy n'a pas décroché un mot...
mais c'est dingue après l'oral lorsque la pression redescend et qu'on est dégouté, se dire un mois à attendre
il y en a des idées qui traversent l'esprit : je me voyais le repasser !
Enfin, on est soulagé ! C'est le bonheur depuis l'annonce des résultats !
Tiens je suis passée à l'IFSI cet après midi confirmer mon inscription et payer mes frais de scolarités et j'ai vu sur le panneau d'affichage qu'ils organisaient un concours pour le printemps 2007 pour une rentrée en septembre ! Donc il y aura 2 rentrées en 2007 !

moi la psy n'a pas décroché un mot...
mais c'est dingue après l'oral lorsque la pression redescend et qu'on est dégouté, se dire un mois à attendre

Enfin, on est soulagé ! C'est le bonheur depuis l'annonce des résultats !

Tiens je suis passée à l'IFSI cet après midi confirmer mon inscription et payer mes frais de scolarités et j'ai vu sur le panneau d'affichage qu'ils organisaient un concours pour le printemps 2007 pour une rentrée en septembre ! Donc il y aura 2 rentrées en 2007 !
-
- Habitué
oui j'avoue meme avoir eu un pti blocage devant le jury tellement je savais pas par koi commencé...
bref, je suis étonnée de voir qu'y'a un concours prévu o printemps... ça m'intrigue
ils veul peut-etre changer de mode de fonctionnement...
nous on fera partie de la 1ère génération des ESI 2007
bref, je suis étonnée de voir qu'y'a un concours prévu o printemps... ça m'intrigue

nous on fera partie de la 1ère génération des ESI 2007

ESI à Epinal promo 2007-2010