Après une défaite à Laxou, je suis admise à Jury !!!!!!! Enfin, après la déception, place à la joie !! Popiette, contente que tu sois ma future camarade !!!
MErci!
En fait, ma cousine est en première année et a vu les résultats affichés depuis hier donc m'a appelé. Mais j'ai reçu le courrier aujourd'hui donc j'en suis certaine à présent!
ça y est la lettre est arrivée , je suis admise !
Je suis trop contente !
mes notes :
TP: 15
CG: 12
Oral : 15
cela me fait une moyenne générale de 14 !
Felicitations a tous les admises et bonne chance a ceux sur liste complémentaire !
ptitemimie54 a écrit :Après une défaite à Laxou, je suis admise à Jury !!!!!!! Enfin, après la déception, place à la joie !! Popiette, contente que tu sois ma future camarade !!!
moi je n'ai pas encore recu la lettre mais je vais l'attendre ca n'est pa très important vu que je préfère rentrer à laxou félicitations à celles qui sont prises
ESI à Laxou 1ère année! Aie Aie Aie c'est parti pour 10 semaine de psy!! MDR, plus que 4 déjà!
trop bien ptite mimie que tu sois admise félicitations
Heu ptite lulu je me posais la meme question a savoir si faut y aller ou lenvoyer je vais essayer dy aller cest toujours mieux pour avoir plus dexplications félicitations à toutes et courage aux autres
moi , je pense que je vais l'envoyer , j'habite un peu loin de jury et j'ai pas le permis , donc c'est plus facile pour moi de l'envoyer .
D'ailleurs , j'ai une petite annonce a passer , là je vais me lancer dans la recherche d'un appart dans le secteur jury/remilly , et je voulais savoir si quelqu'un était interressé par une collocation , si quelqu'un est interressé envoyé moi un MP !
Félicitation ptitmimi...je suis super contente pour toi.... Moi je l'ai loupé a Jury... mais ca m'importe peu... je préféré Laxou....
Félicitation a toutes celle qui on réussi les concours... é bon courage a celle qui sont sur liste complémentaires....
En revanche, je ne suis pas intéressée par une colloc mais je cherche quelqu'un qui ferai le trajet de pont à mousson ou proche jusque Jury car je vais faire les trajets tous les jours en voiture, donc si on pouvait s'arranger pour du co-voiturage ce serait économique !