*Miss Purple* a écrit :oui je sais mais bon...la pilule est très dure à avaler. Avec un peu de chance je passe juste et je me fais un film mais m'étonnerait quand même
Moi j'ai passé ma msp de...j'ai de gros doutes du coup je ne sais plus où j'en suis ni même si je veux la repasser si je l'ai échouée (car je ne vois pas comment ça pourrait le faire la deuxième fois avec le même jury)
C'est parfois dur d'être objectif dans certaines situations et ce n'est pas certain que tu aies loupé. Alors courage et surtout garde espoir.
Je suis dans la même situation et je peux juste te dire que ton jury sera obligatoirement différent!
La seule chose qui sera identique sera le secteur:hospitalier ou extra-hospitalier.
Tout n'est pas perdu, même si je te l'accorde, c'est très dur et décourageant!!!!
merci c'est gentil En comparant avec mes cops de promo elles pensent que je passe pour elle c'est sur, peut-être pas avec les lauriers mais au moins la moyenne. certaines ont eu autant de questions que moi et c'est passé, on croise les doigts
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :merci c'est gentil En comparant avec mes cops de promo elles pensent que je passe pour elle c'est sur, peut-être pas avec les lauriers mais au moins la moyenne. certaines ont eu autant de questions que moi et c'est passé, on croise les doigts
Vous connaissez toutes vos notes?
On nous a dit à l'école que le fait de ne pas donner les notes aux élèves était une directive ministérielle...le ministère ne dit donc pas la même chose à tout le monde!!!
salut les filles oui nous on connaît toutes nos notes j'ai passé ma soutenance aujourd'hui je sais que j'ai validé j'ai des copines qui ont tout fini et qui savent si elles sont diplômées ou pas !!!