au sujet de l'équivalence...
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
au sujet de l'équivalence...
Bonjour, je suis actuellement étudiante IDE de 2ème année et j'envisage sérieusement d'interrompre ma formation pour raisons familiales.
Je souhaiterais savoir comment cela se passe pour les élèves infirmiers qui ont validé leur première année et souhaitent travailler en tant qu'aide soignant.
Merci!
Je souhaiterais savoir comment cela se passe pour les élèves infirmiers qui ont validé leur première année et souhaitent travailler en tant qu'aide soignant.
Merci!
ceux ki ne savent pas ce kils veulent ne sont pas près de l'obtenir, et meme la c difficile;-)
fonction recherche , mots clés "equivalence" , cocher "forum prifession as" puis"rechercher tous les termes"
et l'on trouve ceci :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic296 ... quivalence

et l'on trouve ceci :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic296 ... quivalence

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
re
bonjour moi j'ai arreté en fin de 2eme annee. j'ai eu un entretien avec la directrice qui m'a demandé pk, mes motivations a etre aide soignante, ect et de la elle envoie une demande a la ddass ou drass?? pour que tu puisses obtenir ton diplome aide soignante par equivalence.
ensuite tu recois ton diplome, et dessus ce n'est pas specifié que tu as fait infirmiere.
que veux tu savoir d'autres?
ensuite tu recois ton diplome, et dessus ce n'est pas specifié que tu as fait infirmiere.
que veux tu savoir d'autres?
coucou!
Ca s'est passé un peu près de la même manière pour moi lenalena lorsque j'ai arrêté en début de deuxième année...
et ne t'inquiete pas lulkeda je ne pense pas que tu auras des problème pour trouver un emploi en tant que as...
bon couarge
Ca s'est passé un peu près de la même manière pour moi lenalena lorsque j'ai arrêté en début de deuxième année...
et ne t'inquiete pas lulkeda je ne pense pas que tu auras des problème pour trouver un emploi en tant que as...

bon couarge
Dernière modification par maaarie le 21 nov. 2006 15:31, modifié 1 fois.
aide-soignante en maison de retraite