collègues stagiaires inéfficace ! attention boulets !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

vampichouette
Adepte
Adepte

Re: collègues stagiaires inéfficace ! attention boulets !

Message par vampichouette »

Frédérique a écrit :
rominette a écrit :on s'en fout, on sait se qu'on vaut" :choque: pas grand chose d'après moi!!)...

J'ai oublié de les décrire : "regard de veau" et "miss je-sais-tout-et-je-dis- au-professionnels-comment-faire-leur-boulot-que-je-connais-pas :? ...

leur bêtises profonde.

Dans un autre post, quelqu'un a demandé ce qu'était un jugement de valeur... nous y sommes... la théorie par l'exemple !

et alors elle fait ce quelle veut!!! si elle a envie de critiquer elle critique non???

C'est pas parce que les 2 autres ont le meme statut d'étudiant qu'elle est obligée de les encenser?! à qui c'est jamais arrivé d'avoir des boulets comme collègue de travail ou des étudiants en stage à encadrer?! jamais une petite critique ? allez ....j'aimerai bien savoir...
Coyotte
VIP
VIP

Re: collègues stagiaires inéfficace ! attention boulets !

Message par Coyotte »

vampichouette a écrit :
Frédérique a écrit :
rominette a écrit :on s'en fout, on sait se qu'on vaut" :choque: pas grand chose d'après moi!!)...

J'ai oublié de les décrire : "regard de veau" et "miss je-sais-tout-et-je-dis- au-professionnels-comment-faire-leur-boulot-que-je-connais-pas :? ...

leur bêtises profonde.

Dans un autre post, quelqu'un a demandé ce qu'était un jugement de valeur... nous y sommes... la théorie par l'exemple !

et alors elle fait ce quelle veut!!! si elle a envie de critiquer elle critique non???

C'est pas parce que les 2 autres ont le meme statut d'étudiant qu'elle est obligée de les encenser?! à qui c'est jamais arrivé d'avoir des boulets comme collègue de travail ou des étudiants en stage à encadrer?! jamais une petite critique ? allez ....j'aimerai bien savoir...

ben je ne me mêle pas des affaires des autres étudiants lors de mes stages ... je dis que ce ne sont pas mes affaires ... Par contre, si elles ont des difficultés et que je vois qu'elles ont besoin d'aide ... je donne un coup de main ... Pas besoin de cancanner avec les autres ... ça se retourne un jour ou l'autre sur toi . ça j'en suis sur .
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Tout le monde il est méchant et moi je suis la gentille stagiaire ! En effet, un conseil : occupe toi de ta formation et pas des autres !
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
vampichouette
Adepte
Adepte

je dis la même chose que toi !!! ne pas se mêler des affaires des autres et surtt ne pas se mêler aux autres boulets!!! (après ya boulet et boulet...ya celui dt c perdu d'avance et pis l'autre qui en veut c'est différent)

par contre je dis que ça arrive à tout le monde de critiquer car qui n'a pas eu affaire à un collègue en qui il n'avait pas confiance ou bien des étudiants qui n'avaient pas intégré ce qu'on attendait d'eux... je dis pas de casser du sucre pour casser du sucre sans raison mais des fois ça soulage de dire qu'un tel est pas à sa place qd c'est justifié (pis on est pas obligé d'en faire profiter le terre entière :D )

voilà...
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

vampichouette a écrit :je dis la même chose que toi !!! ne pas se mêler des affaires des autres et surtt ne pas se mêler aux autres boulets!!! (après ya boulet et boulet...ya celui dt c perdu d'avance et pis l'autre qui en veut c'est différent)

par contre je dis que ça arrive à tout le monde de critiquer car qui n'a pas eu affaire à un collègue en qui il n'avait pas confiance ou bien des étudiants qui n'avaient pas intégré ce qu'on attendait d'eux... je dis pas de casser du sucre pour casser du sucre sans raison mais des fois ça soulage de dire qu'un tel est pas à sa place qd c'est justifié (pis on est pas obligé d'en faire profiter le terre entière :D )

voilà...

je pense que tu peux avoir ton avis ... mais de là à en blablater avec les IDE du stage et les AS ... désolé mais c'est préjudiciable pour les deux personnes en question ...
elles sont évaluées par les IDE et les AS, donc ça suffit !!! elles ont leur opinion ... pas obligé de se mêler à ça ...
que t'en parle avec des copines en petit comité, en dehors du stage ok ... ça, je veux bien que ça peut arriver à quelques personnes ( perso, je garde pour moi et je n'en parle pas ... chacun ses affaires)
quand on est stagiaire ... On est là pour apprendre, et non pour dire que celle-là est nulle ... tu peux le penser ... Tu peux donner un conseil ... Essayer d'aider ...
pas la peine de sortir une demande à deux sesterces " comment faire pour ne pas être pris dans le lot ?"
reéponse : occupe toi de ton stage, de toi et voilà ...
:clin:
je ne veux pas vampichouette que tu crois que je t'agresse :clin:
infirmier en psychiatrie
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Je trouve que ce post a beaucoup de points communs avec le post consacré sur les AS.

Point commun n°1 : beaucoup de jugement de valeur pour rien.
Point commun n°2 : beaucoup de généralisation........ pour rien.
Point commun n°3 : ça m'énerve !!!!!! :roll: :fache:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Lou22 a écrit :Je trouve que ce post a beaucoup de points communs avec le post consacré sur les AS.

Point commun n°1 : beaucoup de jugement de valeur pour rien.
Point commun n°2 : beaucoup de généralisation........ pour rien.
Point commun n°3 : ça m'énerve !!!!!! :roll: :fache:

c'est pour ça que ça clash sur ces deux topics ...
infirmier en psychiatrie
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Mouais... t'as raison !
Ou qu'il est le modo? :lol: J'aurais bien vérouillé moi :clin:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Lou22 a écrit :Mouais... t'as raison !

Ce topic a au moins un avantage :roll: c'est de montrer aux débutants que chez les IDEs aussi ya le même pourcentage de c... qu'ailleurs :roll:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
vampichouette
Adepte
Adepte

Coyotte a écrit :je ne veux pas vampichouette que tu crois que je t'agresse :clin:

non bien sur j'ai compris...! (c'est pas évident en fait de débattre par écrit d'un truc sans que ça parte en sucette...) .

voilà le truc c'est s'occuper de son stage, de ses objectifs , mais au fond, intérieurement des fois on en pense pas moins :D .
Dernière modification par vampichouette le 01 déc. 2006 18:54, modifié 1 fois.
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Argrath le Troll a écrit :

Ce topic a au moins un avantage :roll: c'est de montrer aux débutants que chez les IDEs aussi ya le même pourcentage de c... qu'ailleurs :roll:

je ne trouve plus le smiley qui applaudit :lol:
infirmier en psychiatrie
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Mily a écrit :Mais c'est pas bientot fini tous ces préjugés à deux balles ?

Moi, j'aime pas les AS
Moi, j'aime pas les IDE méchantes avec les ESI
Moi, j'aime pas les ESI
Moi, j'aime pas les ASH
ni, les médecins, les internes, les cadres...quand aux psychologues, assistantes sociales, je vous raconte même pas...

Au sein d'une équipe, on ne peut pas s'entendre et être amis avec tout le monde, d'ailleurs c'est pas le but.
Mais , petit rappel : équipe pluri-disciplinaire, où chacun apporte quelque chose pour le patient... Oui, vous savez le patient... Cette personne au fond du lit d'hopital....

bah, oui, je peux copier mon post ici , il est très adapté :mal:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Coyotte a écrit :
Argrath le Troll a écrit :

je ne trouve plus le smiley qui applaudit :lol:

tu parles de celui là ou d'un équivalent : :clap: :lol: :clin:

C'est juste qu'une fois lors de mes études infirmières, une fille dans le meme stage que moi avait injecté 10 fois la dose d'insuline à un patient => gros soucis en perspective(rattrapés pour le patient heuresement) pour L'ENSEMBLE des étudiants présents. Franchement les IDE du stage ne nous ont plus regardés de la meme maniere apres, alors que nous les autres étudiants on n'avait rien à voir avec cette bourde (parce que nous on sait faire une regle de 3 deja et que qd on ne sait pas on demande...)

oui c'est sûr je vois de quoi tu veux parler. Lors de mon dernier stage où il avait énormément d'élèves dont 2 ESI DE. L'une était dirons-nous euh assez terrifiante sur certaines choses :? Une fois en préparant les traitements, elle a fait pleins de conneries : donner un mauvais médoc, en oublier, donner le médoc d'un patient à un autre patient. L'IDE s'en est rendu compte en donnant les pilluliers le soir quand on revérifie avec les dossiers. Plus d'une heure pour corriger toutes les erreurs. L'IDE était furax de celà et de ce qui aurait pu se passer mais s'est néanmoins remise en question en se disant qu'elle aurait dû être là au moment de la prép. Seulement, après celà l'équipe n'a pas voulu que les autres ESI dont moi préparions les TTT pendant 2/3 jours. Mais ils sont très vite revenus sur leur décision car une ESI ne fait pas l'autre :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

... doublon
Dernière modification par Mily le 01 déc. 2006 19:00, modifié 1 fois.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

milly etre énervée ne te réussi pas : tu doubles ton post :mdr: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre