renseignement sur la mutation aide soignante
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
renseignement sur la mutation aide soignante
bonjour,
c Céline,aide-soignate.
Je travaille au CHR de Lille depuis 2 mois un peu pret. Je vais bientot passer stagiaire et je voulais savoir s'il l'on peut etre muter alors que l'on est stagiaire ou s'il faut attendre d'etre titulaire.
merci d'avance.
Céline
c Céline,aide-soignate.
Je travaille au CHR de Lille depuis 2 mois un peu pret. Je vais bientot passer stagiaire et je voulais savoir s'il l'on peut etre muter alors que l'on est stagiaire ou s'il faut attendre d'etre titulaire.
merci d'avance.
Céline
- DENIS Jean-Marie
- Habitué
Mutation
Bonsoir Céce59,
Mestre Jehan (bientôt à la retraite) pour te servir.
Je n'ai pas assez de détails concernant la mutation que tu souhaite.
Pour ma part, j'ai fais deux demandes de mutation dans ma carrière, toutes les deux ont été honorées pour des établissements différents, voire région différente.
La première : pour mariage et naissance (1980).
La seconde : pour parent éloigné malade (1994).
Je pense que plus tes arguments seront forts, plus tu auras de chance à être mutée.
Un(e) AS ou IDE dont le conjoint doit quitter son lieu de travail (militaire, enseignant, etc ...) ou dont la situation familiale change (parent éloigné ou en difficulté) à plus de change d'être muté(e).
Rien ne t'empêche de faire une demande si tu es libre de tout engagement (contrat) envers l'établissement où tu exerce actuellement.
Encore faut-il que l'établissement d'accueil te propose un poste correspondant à ta fonction.
Une mutation te permets, en principe, de garder tes acquis.
Mestre Jehan pour te servir
Mestre Jehan (bientôt à la retraite) pour te servir.
Je n'ai pas assez de détails concernant la mutation que tu souhaite.
Pour ma part, j'ai fais deux demandes de mutation dans ma carrière, toutes les deux ont été honorées pour des établissements différents, voire région différente.