fo avoir de la patience mais maintenant je sais donner des tuyaux, des pièges dans lesquels chui tombé et qu'àprès coup j'ai vu qu'il est facile d'éviter
fo avoir de la patience mais maintenant je sais donner des tuyaux, des pièges dans lesquels chui tombé et qu'àprès coup j'ai vu qu'il est facile d'éviter
Mon Pingouin doit être mort à l'heure qu'il est Je n'y suis jamais retournée
kelly04 a écrit :super ce site je vais aller m'y inscrire, sinon vous en connaissez d'autres?
j'ai mis un site qui les regroupe tous, mais je sais pu à quelle page t'as plus qu'à tout lire Là je n'ai pas accès, mais si tu veux demain je le remets
je pense que c'est trop tard et qu'il doit être au cimetière des pingouins tu peux toujours te connecter pour vérifier mais je suis pessimiste
Je connais même plus mon pseudo Ni mon mot de passe
idem
ma randonneuse me gave : l'est tout le temps malade. Elle me ruine en hôpital
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
sachant qu'une hospi coute 200 écus. Ma vie se résume à : hospitalisation, trouver un travail pour obtenir la somme, avoir la somme, payer l'hosto et boum elle retombe malade dès le lendemain et ainsi de suite. Sa doit faire 2 mois qu'elle est en varsovie à cause de çà
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;