Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Yééééé
Merci noixdecoco pour ces recherches, j'ai vu aussi un post ou ils parlent des stages à Ravenel (car perso j'avoue que c'est bien les stages en hôpitaux psychiatrique que j'appréhende le plus).
Mon problème à moi est aussi le financement donc j'attends en ce moment que l'ANPE me recontacte, car ma conseillère à pris mon dossier et l'a transmis à l'équipe santé de l'ANPE Voivre, elle m'a dit qu'ils devraient organiser une réunion pour ceux qui entrent à l'IFSI et dependent des ASSEDICS-ANPE, donc à suivre....

Mon problème à moi est aussi le financement donc j'attends en ce moment que l'ANPE me recontacte, car ma conseillère à pris mon dossier et l'a transmis à l'équipe santé de l'ANPE Voivre, elle m'a dit qu'ils devraient organiser une réunion pour ceux qui entrent à l'IFSI et dependent des ASSEDICS-ANPE, donc à suivre....
-
- Habitué
-
- Habitué
salut à toutes...
juste une petite info :
en ce qui concerne la mise à jour des vaccinations, il faut s'y mettre dès maintenant et ne pas attendre le dossier en février.
c la secrétaire de l'ISFI qui me l'a dit... les infos concernant les vaccins à faire st ds le fascicule kon nous a remis lors de l'inscription o concours...
si y'en a qui veul + d'infos à ce sujet, je recopierai...
juste une petite info :
en ce qui concerne la mise à jour des vaccinations, il faut s'y mettre dès maintenant et ne pas attendre le dossier en février.
c la secrétaire de l'ISFI qui me l'a dit... les infos concernant les vaccins à faire st ds le fascicule kon nous a remis lors de l'inscription o concours...
si y'en a qui veul + d'infos à ce sujet, je recopierai...
ESI à Epinal promo 2007-2010
-
- Habitué
alors voilà ce qu'il y a écrit sur le fascicule:
présenter pr le jour de la rentrée:
*une photocopie du carnet de santé ou des certificats de vaccinations comportant:
-les dates des primo-vaccinations et des rappels pr la DIPHTERIE, le TETANOS et la PLIOMYELITE
-les dates d'injections concernant la vaccination contre l'HEPATITE B
présenter pr le jour de la rentrée:
*une photocopie du carnet de santé ou des certificats de vaccinations comportant:
-les dates des primo-vaccinations et des rappels pr la DIPHTERIE, le TETANOS et la PLIOMYELITE
-les dates d'injections concernant la vaccination contre l'HEPATITE B
ESI à Epinal promo 2007-2010
-
- Habitué
-
- Habitué
Pour la tuberculose, j'ai rien u a faire comme le test était positif, par contre j'ai eu droit à une prise de sang pour savoir si j'étais protéger contre l'hépatite B (petite j'ai fait les 3 vaccins) mais je n'étais pas protégée donc un premier vaccin pour l'hépatite B et dans 1 mois je dois en avoir encore 1 donc si vos vaccins sont pas à jours dépécher vous pcq vous risquerez de louper des stages ... et ça serait vraiment bête pour une histoire de vaccins 

-
moi aussi je viens
Désolé pour le retard mais je suis en panne d'internet,
et moi aussi je vous rejoins le 26 février youppiiiiiii............;;
Cela a été un peu dure mais on y est arrivé
Bisou à toi noixde coco.
A bientot à toutes en esperant avoir retrouvé internet d'ici là.
soso
et moi aussi je vous rejoins le 26 février youppiiiiiii............;;
Cela a été un peu dure mais on y est arrivé
Bisou à toi noixde coco.
A bientot à toutes en esperant avoir retrouvé internet d'ici là.
soso
-
- Habitué
-
bonjour submarine et noix de coco
toujours pas retrouvé internet (obligé de leur écrire peut être qu'ils me répondront....)
si non pour mes vaccins c'est ok enplus je suis secrétaire médicale donc même le test c'est ma boite qui me le fait et hop...
Plus que bientot deux mois
entre temps normalement je déménage cela sera cool comme ça pas pendant les cours comme cela avait été dit au début, je vais avoir une belle maison youpi... et un bureau rien que pour moi travailler
et hop.
allez gros bisous à vous toutes
a bientot
soso
toujours pas retrouvé internet (obligé de leur écrire peut être qu'ils me répondront....)
si non pour mes vaccins c'est ok enplus je suis secrétaire médicale donc même le test c'est ma boite qui me le fait et hop...
Plus que bientot deux mois
entre temps normalement je déménage cela sera cool comme ça pas pendant les cours comme cela avait été dit au début, je vais avoir une belle maison youpi... et un bureau rien que pour moi travailler
et hop.
allez gros bisous à vous toutes
a bientot
soso