collègues stagiaires inéfficace ! attention boulets !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

Alors elle répond pas la superbe étudiante que tout le monde reverait d'encadrer ??? Ca serait pas un troll par hasard ?
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

CTA CODIS a écrit :Alors elle répond pas la superbe étudiante que tout le monde reverait d'encadrer ??? Ca serait pas un troll par hasard ?

Les trolls sont des animaux gentils que chacun rève d'adopter chez soi :snif:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Argrath le Troll a écrit :
CTA CODIS a écrit :Alors elle répond pas la superbe étudiante que tout le monde reverait d'encadrer ??? Ca serait pas un troll par hasard ?

on croirait une pub de 30 millions d'amis pour adopter un chien :up: :up: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

daphnée a écrit :

on croirait une pub de 30 millions d'amis pour adopter un chian :up: :up: :clin:

Lapsus :lol: :lol: :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

daphnée a écrit :

on croirait une pub de 30 millions d'amis pour adopter un chian :up: :up: :clin:

Lapsus :lol: :lol: :lol:

je ne vois pas de quoi tu parles c'est bien écrit dans mon post :P :lol:
et chiant toi qui sait :mdr: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Heuresement que dans ce genre de topic il y en a toujours pour détendre l'atmosphère :lol:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Ce topic a au moins un avantage Roulement des yeux c'est de montrer aux débutants que chez les IDEs aussi ya le même pourcentage de c... qu'ailleurs

Il y a un autre avantage à le laisser ouvert un peu.
Qu'on se rende facilement compte du ton que prennent les fils qui posent ce genre de questions. C'était couru d'avance...
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

la prochaine fois que tu as un problème attends de faire partie du cercle bien fermé des super modérateurs,CTA CODIS,Calimeroter, star VIP et j'en passe...

Comme l'ont souligné les autres, si vous avez un problème avec ça, vous pouvez contacter les intéressés directement ou créer un post polémique sur la LT. Pour vous donner une idée du type de réponse que cela pourrait engendrer, on peut penser que vous avez un problème avec l'autorité. Ce qui explique que les troupeaux d'ESI de Mulhouse ne se poussent pas quand la VL du SMUR décalle. Ce qui est bien entendu une réponse totalement idiote et qui va appaiser l'atmosphère (le verrouillage sera pour un peu plus tard :roll: ).
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Dop@mine par pitié expliquez moi
j'ai rien compris :pleure: :clin:
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

En MP argrath :clin: .

Le topic se termine en eau de boudin, on va en rester là.
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Afin de permettre à l'initiatrice du fil de répondre, le sujet est à nouveau ouvert.
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Je ne suis pas sur qu'elle osera quand je vois toute la sauce qu'elle s'est prise. Cela dit, je suis d'accord avec la majorité des gens qui ont répondu à ce topic.
De retour après une longue absence
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Je ne suis pas sur qu'elle osera quand je vois toute la sauce qu'elle s'est prise. Cela dit, je suis d'accord avec la majorité des gens qui ont répondu à ce topic.

Elle m'a contacté en MP parce qu'elle ne pouvait s'exprimer sur le fil. Elle en a donc maintenant la possibilité.
phoenix12
Régulier
Régulier

Message par phoenix12 »

calimeroter a écrit :Tu as l'air de passer beaucoup de temps à t'occuper de se qui ne te regarde pas. Occupe toi de ton apprentissage, le reste ne te regarde pas!
D'autant plus que tu dis que ne maitrise pas tout lors ils te restent 3 semaines pour tout maitriser.
De se fait je me ferais un grand plaisir de t'accueillir et de t'encadrer, quoi que si tu maitrise tout je risque de m'ennuyer (chouette jpourais prendre le temps de critiquer mes collègues sur leur comportement)!

Donc un conseil, auto evalue toi un peu au lieu de le faire pour les autres!
exactement :D
Avoir des capacités engendrent des responsabilités...
On y va pour gagner cette fois ? colonel...
Pascale
Forcené
Forcené

Message par Pascale »

Oui mais les crottes de Troll c'est dur à ramasser.... :clin:

J'ai lu toute la discussion et personnellement je pense que c'est déjà très dur de surveiller ses propres ressentis, sa propre pratique...alors pourquoi s'amuser à juger les autres.

Mais bon restons lucide: même en équipe de pro diplômés ça existe ces attitudes. Voir la paille dans l'oeil de l'autre évite de considérer la poutrelle béton que l'on peut avoir dans les siens.
Pour certains la poutrelle béton est même amiantée et plombée....
Pascale,

IDE plus du tout desperate
Répondre