maltraitance de personne âgée en institution
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
maltraitance de personne âgée en institution
Bonjours ,je viends d'échouer à mon DE à cause de mon TFE qui a pour sujet -La maltraitance de la personne âgée en institution- Alors je demande si quelqu'un pourais m'aider en urgence pour le recommencer pour la cession d'avril.
Merci d'avance et toute mes félicitation pour ceux qui ont eu leu DE le 29/11/06 et désolé pour ceux qu'ils ne l'ont pas eu .
Merci d'avance et toute mes félicitation pour ceux qui ont eu leu DE le 29/11/06 et désolé pour ceux qu'ils ne l'ont pas eu .
bonne chance à tous
tfe
Je te rassure tu n'es pas le seul dans cette situation . Je suis dans la meme situation, mais moi on m'a conseillée de prendre un nouveau sujet car le risque c'est de s'enliser dans les meme idées qui nous ont mis dedans.
Pour ce qui est de ton sujet, j'ai une collègue de ma promo qui avait pratiquement le meme, je vois si j'ai des info pour te donner un coup de main je te fais signe.
COURAGE moi je déprime!!!!!!!!!
Quel était ta note et tu sais où tu a péché?
Pour ce qui est de ton sujet, j'ai une collègue de ma promo qui avait pratiquement le meme, je vois si j'ai des info pour te donner un coup de main je te fais signe.
COURAGE moi je déprime!!!!!!!!!
Quel était ta note et tu sais où tu a péché?
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
-
- Accro
fais nous part de ta situation, quelque soit ton choix de le garder ou pas...
on essayera de te faire gagner du temps sur les recherches et sur ton questionnement...
et comme le dit argrath, mets à plats les éléments que l'on t'a reproché et vois si ta situation a besoin d'être changée ou non!!...
on essayera de te faire gagner du temps sur les recherches et sur ton questionnement...
et comme le dit argrath, mets à plats les éléments que l'on t'a reproché et vois si ta situation a besoin d'être changée ou non!!...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
merci
kirmit a écrit :si tu veux je veux bien lire ton TFE et te guider un peu j'ai fait mon TFE sur la maltraitance auprès de personne âgées!!
Merci pour ta reponse ;ça serait sympat si tu m'aidais mais j'ai pas reussi à t'envoyer mon tfe .peux tu m'expliquer comment faire depuis ce site car je l'ai jamais fait
bonne chance à tous
Re: merci
razek a écrit :kirmit a écrit :si tu veux je veux bien lire ton TFE et te guider un peu j'ai fait mon TFE sur la maltraitance auprès de personne âgées!!
Merci pour ta reponse ;ça serait sympat si tu m'aidais mais j'ai pas reussi à t'envoyer mon tfe .peux tu m'expliquer comment faire depuis ce site car je l'ai jamais fait
Il faut l'envoyer par mail, par mp c'est trop lourd

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
[url]Gengis a écrit :razek a écrit :kirmit a écrit :si tu veux je veux bien lire ton TFE et te guider un peu j'ai fait mon TFE sur la maltraitance auprès de personne âgées!!
Peux tu alors me doner ton Email stp
[/url]
bonne chance à tous
razek a écrit :[url]Gengis a écrit :razek a écrit :kirmit a écrit :si tu veux je veux bien lire ton TFE et te guider un peu j'ai fait mon TFE sur la maltraitance auprès de personne âgées!!
Peux tu alors me doner ton Email stp
[/url]
Tu habite dans quel departement?
bonne chance à tous
ratrappage TFE
J'ai echoué à mon tfe et je demande de l'aide .
Le thème :maltraitance de la personne âgée en institution
s'il vous plais aidez moi et envoyez moi de bons tuyeaux merci d'avance
Le thème :maltraitance de la personne âgée en institution
s'il vous plais aidez moi et envoyez moi de bons tuyeaux merci d'avance
bonne chance à tous