Argrath le Troll a écrit :Racontez moi votre enfance Gaz gaz
voilà pourquoi il est énervé ... et surtout la raison de son surnom ... Gazougazou ... c'est tout de même minimiser les dégats ...
suis po énervé ....et mon pseudo tu serra peut etre un jour si t'es chajeu ...l'histoir est torride bon je me calme si coyotte tu me presente madame coyotte
Argrath le Troll a écrit :Racontez moi votre enfance Gaz gaz
voilà pourquoi il est énervé ... et surtout la raison de son surnom ... Gazougazou ... c'est tout de même minimiser les dégats ...
suis po énervé ....et mon pseudo tu serra peut etre un jour si t'es chajeu ...l'histoir est torride bon je me calme si coyotte tu me presente madame coyotte
pas même dans tes rêves le pétoman
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
barth59 a écrit :Paulyne tu t'en fou surement mais je preferai avant!
Non du tout je m'en fou pas, en fait moi je me posais la même question Sur la 1ère je suis plus foncée que ma couleur normale, et sur la 2nde je voulais juste quelques mèches pour éclaircir le tout, ben elle m'a carrément posée le bonnet schtroumpf sur la tête et elle m'a tirée toutes les mèches, ça fait clair c'est sûr, ça m'a choqué aussi au début...
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
tu peux faire pareil ... moi je peux pas faire ... c'est mort
jamais de la vie ... meme pour le nez je pourrais pas dsl