:: YOYO :: a écrit :Coyote : tu fais super sérieux !
il est super serieux la classe quoi
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Coyotte a écrit :elle m'a demandé si j'avais un bonnet
ptdr
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Non je ferais pas de compliments parceque justement on avez dit "nos tetes a quoi elles ressemblent"
FLOOODEUR
neyp, gazou pourquoi ce genre de choses ne me surprend pas venant de vous
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :neyp, gazou pourquoi ce genre de choses ne me surprend pas venant de vous
sauf que neypo c'est vraiment lui enfin a peu de chose pres
Dernière modification par tinker bell le 07 déc. 2006 12:37, modifié 1 fois.
daphnée a écrit :neyp, gazou pourquoi ce genre de choses ne me surprend pas venant de vous
QUOI!!! tu penses qu'on est pas sincère et que ce ne sont pas des photos de nous ?!
tu me déçois daph
fous la tete sur le corps
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;