Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Oral passé aujourd'hui, texte sur la relaxation dans le cadre du chant, élargissemt sur la relaxation, les différentes formes et ses bienfaits. En suite questions diverses de motivations suivant son propre profil. Dur dur on sort de là sans réellemt savoir si ça a plu ou pas, on verra bien le 21/12/06.
TOURS
Bonjour à tous,
Je suis un peu déçue que personne ne vienne sur le site alors que le résultat au concours est à J-2.
Vous êtes où les tourangeaux!!
J'aimerai bien stresser avec d'autres.
Bon courage à tout le monde pour l'attente
Je suis un peu déçue que personne ne vienne sur le site alors que le résultat au concours est à J-2.
Vous êtes où les tourangeaux!!
J'aimerai bien stresser avec d'autres.
Bon courage à tout le monde pour l'attente
bonsoir
Contente de te lire! lol
Moi je n'ai passé que celui là pour le moment, au niveau de mes notes j'avais 13 en tp et 14 en culture générale.
Tu es tombé sur quel sujet à l'oral? Quel jour tu as passé ton oral?
Merci pour ta réponse
Moi je n'ai passé que celui là pour le moment, au niveau de mes notes j'avais 13 en tp et 14 en culture générale.
Tu es tombé sur quel sujet à l'oral? Quel jour tu as passé ton oral?
Merci pour ta réponse
Tours
Moi je suis passée le lundi 11 décembre et concernant mon impression de l'oral je ne sais pas trop..........
Mon jury était exclusivement féminin, elles étaient souriantes mais ça ne veut rien dire!!!
Bon courage à toi
On se tient au courant
Bise
Mon jury était exclusivement féminin, elles étaient souriantes mais ça ne veut rien dire!!!
Bon courage à toi
On se tient au courant
Bise
-
des femmes
Il se peut que ce soit le même jury, moi il y avait 2 blondes et la formatrice était brune cheveux courts.
Tu es passé à quelle heure?
Tu es passé à quelle heure?
-
Croisons les doigts !
Moi aussi j'attends les résultats avec impatience, j'ai du mal à savoir comment ils ont perçus mon discours, je pense que ce sera ou tout bon ou tout mauvais mais pas entre les 2, le jury était sympathique et déstabilisant à la fois, on verra bien le verdict jeudi !!!
-
Moi aussi j'ai passé l'oral à Tours
Coucou!
Je viens d'avoir mes résultats pour rueil et je suis recalée. J'espère que pour Tours se sera positif. On se tient au courant !!Bon courage, il faut encore attendre jusqu'à demain.
Je viens d'avoir mes résultats pour rueil et je suis recalée. J'espère que pour Tours se sera positif. On se tient au courant !!Bon courage, il faut encore attendre jusqu'à demain.
elo87 a écrit :plus que quelques heures avant le résultat de tours que j'attends sans stress car je suis admise a cholet ! résultats tout a l heure bon courage à toutes
Bonjour elo87, je suis dans le même cas que toi (admise à Cholet et attente des résultats (pas encore arrivé par courrier) pour Tours), je croise les doigts pour Tours car j'y habite en ce moment (mais la je suis rentree chez mes parents donc attente du courrier..)et je preferai intergrer cet IFSI.. J'aurai ma réponse demain tanpis... Bon courage à toutes et à tous.. Et félicitations pour vos notes d'admissibilité dans l'ensemble assez élevés!!!