Demande de mutation???
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- clochette22
- Forcené
Demande de mutation???
Salut à tous!!!
Etant en instance de divorce depuis un certain temps et ayant rencontrer quelqu'un d'autre , je souhaite demander une mutation sur Versailles(je suis actuellement en Bretagne).
J'ai du mal à organiser tout ca!!!
Par où dois-je commencer???
J'ai demander au syndicat CFDT, il m'a dit qu'il fallait que j'écrive d'abord une lettre et que j'adresse un CV aux hôpitaux qui m'interresse mais j'ai l'impression de le faire ds le dos de ma direction...!!!
Qu'en pensez vous???
Et aussi, j'ai passer le diplôme d'aide soignant en interne avec l'hôpital où je travaille actuellement donc au mois de février il me restera encore 2 ans à rembourser...
Devrais-je rembourser mon année d'étude à l'hôpital ou est ce que l'hôpital qui m'acceuille peut reprendre le contrat???
MERCI par avance de vos réponses!!!
Amicalement,
Clochette.
Etant en instance de divorce depuis un certain temps et ayant rencontrer quelqu'un d'autre , je souhaite demander une mutation sur Versailles(je suis actuellement en Bretagne).
J'ai demander au syndicat CFDT, il m'a dit qu'il fallait que j'écrive d'abord une lettre et que j'adresse un CV aux hôpitaux qui m'interresse mais j'ai l'impression de le faire ds le dos de ma direction...!!!
Qu'en pensez vous???
Et aussi, j'ai passer le diplôme d'aide soignant en interne avec l'hôpital où je travaille actuellement donc au mois de février il me restera encore 2 ans à rembourser...
Devrais-je rembourser mon année d'étude à l'hôpital ou est ce que l'hôpital qui m'acceuille peut reprendre le contrat???
Amicalement,
Clochette.
Re: Demande de mutation???
clochette22 a écrit :Salut à tous!!!
Qu'en pensez vous???
Amicalement,
Clochette.
bonjour
tu devrais en parler avec ta direction. ils peuvent comprendre ta situation et meme te donner de bon conseil pour trouver un etablissement qui rachete les années que tu leurs dois.
bon courage et n' oublie pas que nous ne sommes pas indispensable dans un etablissement. il ne faut pas culpabiliser.
Ne prenez pas la vie au sérieux vous n' en sortirez pas vivant
Re: Demande de mutation???
clochette22 a écrit : Par où dois-je commencer???

clochette22 a écrit : Et aussi, j'ai passer le diplôme d'aide soignant en interne avec l'hôpital où je travaille actuellement donc au mois de février il me restera encore 2 ans à rembourser...
Les deux cas de figure sont possibles.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- clochette22
- Forcené