Moi, j'ai passée mon MSP de DE en psy qui s'est très bien passée.
(Juste rattrapage dû au TFE) Sinon sur les SIX étudiantes de ma promo à passer la MSP de DE en psy 1 de raté.
bonjour!!
je suis diplomée depuis le 22 nov de cette année...
j'ai passé mon DE en psy , ds ma promo on était 6 à l'avoir passé en psy est on l'a tous eu!
voila j'espere ke cela t'aidera
a+
Dans ma promotion 6 l'ont passés en psychiatrie, les 6 l'ont eus. Mais je précise que les 6 étaient très interessés par la psy, 2 sont parties bosser en Soins généraux, 4 sont restés.
Dans la promo de Belly, 4 en psy, les 4 l'ont eus (idem pour leur intérèt).
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
mon DE, je l'ai effectué en chirurgie orl et maxilofacial, puis j'ai bosser de suite en psychiatrie.
les 2 esi ont eu leur DE en psy et travaillent maintenant pour l'hp où elles ont passé le DE.
Dans ma promo on est 4 a avoir passé en psy : 4 réussites, par contre je suis la seule à bosser en psy depuis, les 3 autres avaient choisis cette discipline "par facilité"...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
A l'heure actuelle, si on me proposait de passer mon de en psy ... Ce serait niet ... (malgré ma très très très forte attirance pour la psy depuis mon stage en psy)
Eulalie :fleche: Il y a eu une conversation déjà sur ceux qui pensent que passer leur de en psy c'est la "facilité"
Mallo IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)