les bourdes de nos profs et intervenants et qui font rigoler
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
tinker bell
- VIP

LAUREM a écrit :et si vous preniez des notes de temps en temps....
au lieu d'attendre les polycops des intervenants....
le maître mot :indulgence! ou attention au retour de baton.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
aucona a écrit :Aujourd'hui on fait plein de chose pour les sourds.
Il y a meme des téléphones qui s'alument pour que les sourds sachent qu'il sonne.
(Allo c'est qui j'entend rien a ce que vous dites![]()
![]()
![]()
)
alors ça on peut en discuter (voir mon TFE)
sache qu'il y a plusieurs degrès de surdités, que oui un téléphone pour personne sourde peut émettre de la lumière, auquel cas la personne répond simplement en augmentant le son, ou utilise un système de clavier ou encore une vidéoconférence......
Infirmière libé...rée!!! 
Re: les bourdes de nos profs et intervenants et qui font rig
thot2000 a écrit :Aller, parceque vaut mieux en rire de toute façon...
j'en ai plusieurs en tête là, mais on va les distiller au compte goute.
la premiere, presque mimi:
"alzheimer par exemple, ça veut bien dire ce que ça veut dire: A=privatif, c'est donc une perte de ses capacités cerebrales..."
Pauvre Aloïs, il a du se retourner dans sa tombe... enfin, moi ça m'a fait marrer.. d'autre dans la classe l'ont crus... ça c'est moins drôle...
Tu n'as qu'à lui dire que son cours est nul.........ah mais non ça c'est déjà fait......
et si vous preniez des notes de temps en temps....
au lieu d'attendre les polycops des intervenants....
le maître mot :indulgence! ou attention au retour de baton.
Le prix du message qui n'est pas du tout hors sujet et qui est super constructif vous est attribué!
Le second (troisieme, quatrieme...) degré, on connait? L'humour?...
Avec Propofol, la fête est moins folle !
ALINE PITT a écrit :thot2000 a écrit :[...]
Tu n'as qu'à lui dire que son cours est nul.........ah mais non ça c'est déjà fait......
Ah non Aline, a celle là j'ai rien dit... d'ailleur t'aura certainement remarqué que ça fait un moment que j'ai pas dis aussi ouvertement a un prof qu'il été incompetent... pourtant c'est pas les occasions qui manquent...
tiens d'aileur une autre là: (bon le prof est bon là parcontre^^, mais ceux d'entre vous qui sont secouriste aussi devrais rire^^)
"Fracture ouverte avec hemoragie, alors là c'est pas compliqué, faut faire un légére compression... mais pas trop pour eviter les lessions qui s'aggravent..."
bon j'avoue c'est pas vraiment les termes de la phrase, c'est surtout le "comprimer légérement" qui m'a fait rire.. enfin encore une fois, vaut mieu en rire hein...
thot2000 a écrit :Ah non Aline, a celle là j'ai rien dit... d'ailleur t'aura certainement remarqué que ça fait un moment que j'ai pas dis aussi ouvertement a un prof qu'il été incompetent... pourtant c'est pas les occasions qui manquent...
Effectivement......mais c'est normal car comme dirait un de nos formateurs si on savait tout nous (ESI) nous ne serions pas là.......
ALINE PITT a écrit :thot2000 a écrit :Ah non Aline, a celle là j'ai rien dit... d'ailleur t'aura certainement remarqué que ça fait un moment que j'ai pas dis aussi ouvertement a un prof qu'il été incompetent... pourtant c'est pas les occasions qui manquent...
Effectivement......mais c'est normal car comme dirait un de nos formateurs si on savait tout nous (ESI) nous ne serions pas là.......
en même temps il existe pas d'equivalence entre les module IFSI et les module de fac...
et j'ai jamais dis que je savais tout... loin de là... mais parcontre ya des truc que je sais tres bien, que je maitrise, et là, quand j'entend un prof dire ni plus ni moins que le contraire, mon sens critique me fais etre prudent sur les donnés que ce même prof nous apporte et sur lesquelles je n'ai aucun recul...
c'est vrai je suis loin d'etre un petit soldat bien gentil qui ecoute religieusement et reste dans le rang... alors quand j'entend un connerie, je m'inscrit en faux... c'est mon defaut... mais je me soigne... j'ai pas reproduit ce que j'ai fais au debut.. avec une formatrice qui viens nous expliquer la biologie... et ignore ce qu'est une cellule... mais bon, j'en rigole maintenant...
d'ailleur profitons en: explication de ce qu'est le pole apical et basal d'une cellulle, le shema qui est fait: une glande endocrine... plein de cellulle, pour expliquer UNE cellulle^^ explication: ben... les cell. Basalles c'est celle du bas, et celle du haut c'est les apicales... et si on change le sens du shéma, le haut devient le bas, et les apicales deviennent les basales^^
c'est vrai, en soit, pour la formation infirmiere on en a rien a faire... mais un prof qui me dis ça, j'ai du mal a ecouter le cours qui suit, et les autre chose ensuite...^^
apres c'est moi le vilain petit canard... ^^