les bourdes de nos profs et intervenants et qui font rigoler

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

LAUREM
Régulier
Régulier

Message par LAUREM »

et si vous preniez des notes de temps en temps....
au lieu d'attendre les polycops des intervenants....
le maître mot :indulgence! ou attention au retour de baton.
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

LAUREM a écrit :et si vous preniez des notes de temps en temps....

:choque: le rapport avec le sujet j'ai un peu de mal là :roll:

:idee:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

aucona a écrit :Aujourd'hui on fait plein de chose pour les sourds.
Il y a meme des téléphones qui s'alument pour que les sourds sachent qu'il sonne.
(Allo c'est qui j'entend rien a ce que vous dites :lol: :lol: :lol: :lol: )

alors ça on peut en discuter (voir mon TFE)
sache qu'il y a plusieurs degrès de surdités, que oui un téléphone pour personne sourde peut émettre de la lumière, auquel cas la personne répond simplement en augmentant le son, ou utilise un système de clavier ou encore une vidéoconférence...... :clin:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
ALINEPITT
VIP
VIP

Re: les bourdes de nos profs et intervenants et qui font rig

Message par ALINEPITT »

thot2000 a écrit :Aller, parceque vaut mieux en rire de toute façon...

j'en ai plusieurs en tête là, mais on va les distiller au compte goute.

la premiere, presque mimi:

"alzheimer par exemple, ça veut bien dire ce que ça veut dire: A=privatif, c'est donc une perte de ses capacités cerebrales..."

Pauvre Aloïs, il a du se retourner dans sa tombe... enfin, moi ça m'a fait marrer.. d'autre dans la classe l'ont crus... ça c'est moins drôle...

Tu n'as qu'à lui dire que son cours est nul.........ah mais non ça c'est déjà fait......
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

LAUREM a écrit :et si vous preniez des notes de temps en temps....

Amen :clin:
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

et si vous preniez des notes de temps en temps....

Le prix du message qui n'est pas du tout hors sujet et qui est super constructif vous est attribué! :clin:

Le second (troisieme, quatrieme...) degré, on connait? L'humour?...
Avec Propofol, la fête est moins folle !
thot2000
Habitué
Habitué

Message par thot2000 »

ALINE PITT a écrit :
thot2000 a écrit :[...]

Tu n'as qu'à lui dire que son cours est nul.........ah mais non ça c'est déjà fait......

Ah non Aline, a celle là j'ai rien dit... d'ailleur t'aura certainement remarqué que ça fait un moment que j'ai pas dis aussi ouvertement a un prof qu'il été incompetent... pourtant c'est pas les occasions qui manquent...

tiens d'aileur une autre là: (bon le prof est bon là parcontre^^, mais ceux d'entre vous qui sont secouriste aussi devrais rire^^)

"Fracture ouverte avec hemoragie, alors là c'est pas compliqué, faut faire un légére compression... mais pas trop pour eviter les lessions qui s'aggravent..."

bon j'avoue c'est pas vraiment les termes de la phrase, c'est surtout le "comprimer légérement" qui m'a fait rire.. enfin encore une fois, vaut mieu en rire hein...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Norma Colle a écrit :"tout ce qui rentre dans le vagin doit être stérile" :roll: ......!!!!

Elle est pas belle cette bourde???

:mdr: :mdr: :mdr: Vive la bétadine 4 temps avant un calin!! :lol:
Image
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

et il faut aussi laver a la beta l'intrument qui va rentrer dans le vagin pendant trente secondes et trente seconde pour le rincer
n'hesitez pas a bien frotter :mdr: :oops:
desolee je m'eloigne du sujet
CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

Ptain; j'savais pas ça. En plus de se ballader avec des capotes, il faut maintenant avoir sur soi des dosettes de bétadine et de l'eau stérile :pleure:
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

manolita a écrit :et il faut aussi laver a la beta l'intrument qui va rentrer dans le vagin pendant trente secondes et trente seconde pour le rincer
n'hesitez pas a bien frotter :mdr: :oops:
desolee je m'eloigne du sujet

A prendre avec des pincettes ! :lol:
2e année en suspens car en pause maternité...
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

"L'insuline a un effet hyperglycémiant..."
"NON madame, elle a un effet hypoglycémiant"
"Mais non" nous a t'elle repondu " a, ben vous aller me mettre le doute!"
Ben heureusement qu'on lui a mi le doute! Elle a quand meme du aller voir l'effet de l'insuline!!! Grave en 3eme année!
Angelaa

Message par Angelaa »

Là c'est grave quand même ! :choque:
ESI 2ème Année Promo 2005-2008

I'm not an addict !!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

thot2000 a écrit :Ah non Aline, a celle là j'ai rien dit... d'ailleur t'aura certainement remarqué que ça fait un moment que j'ai pas dis aussi ouvertement a un prof qu'il été incompetent... pourtant c'est pas les occasions qui manquent...

Effectivement......mais c'est normal car comme dirait un de nos formateurs si on savait tout nous (ESI) nous ne serions pas là.......
thot2000
Habitué
Habitué

Message par thot2000 »

ALINE PITT a écrit :
thot2000 a écrit :Ah non Aline, a celle là j'ai rien dit... d'ailleur t'aura certainement remarqué que ça fait un moment que j'ai pas dis aussi ouvertement a un prof qu'il été incompetent... pourtant c'est pas les occasions qui manquent...

Effectivement......mais c'est normal car comme dirait un de nos formateurs si on savait tout nous (ESI) nous ne serions pas là.......

en même temps il existe pas d'equivalence entre les module IFSI et les module de fac...

et j'ai jamais dis que je savais tout... loin de là... mais parcontre ya des truc que je sais tres bien, que je maitrise, et là, quand j'entend un prof dire ni plus ni moins que le contraire, mon sens critique me fais etre prudent sur les donnés que ce même prof nous apporte et sur lesquelles je n'ai aucun recul...

c'est vrai je suis loin d'etre un petit soldat bien gentil qui ecoute religieusement et reste dans le rang... alors quand j'entend un connerie, je m'inscrit en faux... c'est mon defaut... mais je me soigne... j'ai pas reproduit ce que j'ai fais au debut.. avec une formatrice qui viens nous expliquer la biologie... et ignore ce qu'est une cellule... mais bon, j'en rigole maintenant...

d'ailleur profitons en: explication de ce qu'est le pole apical et basal d'une cellulle, le shema qui est fait: une glande endocrine... plein de cellulle, pour expliquer UNE cellulle^^ explication: ben... les cell. Basalles c'est celle du bas, et celle du haut c'est les apicales... et si on change le sens du shéma, le haut devient le bas, et les apicales deviennent les basales^^

c'est vrai, en soit, pour la formation infirmiere on en a rien a faire... mais un prof qui me dis ça, j'ai du mal a ecouter le cours qui suit, et les autre chose ensuite...^^

apres c'est moi le vilain petit canard... ^^
Répondre