IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
massilia35
Fidèle
Fidèle

IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES

Message par massilia35 »

Bonsoir ... je suis à la recherche d'étudiants en soins infirmiers de l'Ifsi guillaume regnier de rennes ... qui sont déjà etudiants, ou bien qui, comme moi .. rentrent en février 2007 ...
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
Hachikô

Message par Hachikô »

Coucou!

Moi aussi je rentre en février au CHGR! J'ai hate, depuis février 2006 à peu près j'ai arrêté les cours à la fac à cause des grèves et de ma flemme ^^

Je connais personne qui entre à l'école alors venez tous qu'on discute un peu et qu'on se retrouve pas seuls et désespérés à la rentrée!

Enfin je sais qu'il existe un système de parrainage des premières années par les deuxièmes années et qu'on va peut-être vendre des bonbons dans les rues de Rennes pour financer notre soirée d'intégration! :lol:
Si tu as d'autres infos Massilia... ou si tu veux discuter de n'importe quoi...

Ciao
Loots

Message par Loots »

Bienvenue à vous Massilia et Hachikô...

Vous allez découvrir un IFSI que j'apprécie énormément, avec des formateurs vraiment très bons (enfin j'ai pas toujours dit ça !!! :lol: )...

Les cours sont de qualité et les stages aussi...

Concernant l'intégration, il n'y a pas de vente de bonbons dans les rues de Rennes ! juste une très bonne soirée dans une boite près de Rennes...

Alors voilà, encore bienvenue, et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :clin:
Dernière modification par Loots le 24 déc. 2006 16:25, modifié 1 fois.
Hachikô

Message par Hachikô »

Salut à toi Loots!

Ah pas de vente de bonbons? Pourtant en février dernier j'avais rencontré deux nanas en train d'en vendre pour leur soirée au CHGR à coté de Virgin! Zut, ils étaient bons les bonbons...