démarche de soin , vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
vanessa a écrit :donc pour toi dans la DDS tu n enumere pas les risque par exemple
Si c'est important justement à signaler par rapport à al PEC de ton patient..
En gros il faut qu'à l'issue de ta DDS synthétique, l'IDE soit capable de prendre en charge correctement le patient

Infirmière puéricultrice
il faut que tu presente ton patient comme t'as dit mystique!
fait comme si la persone que tu a en face de toi revient de vacances et ne connait pa le patient: il est entre pour quoi? son probleme principal? en a til d'autres? quels risques? quel autonomie? etc
fait comme si la persone que tu a en face de toi revient de vacances et ne connait pa le patient: il est entre pour quoi? son probleme principal? en a til d'autres? quels risques? quel autonomie? etc
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- titecoyote
- Insatiable
Tu cites surtout les actions mises en place sur ton poste de travail et plannifiées sur ta planniftitecoyote a écrit :Pour une démarche synthétique, c'est surtout au niveau des actions en lien avec les problèmes du jour qu'il faut réduire. Tu ne dis que les actions les plus pertinentes et qui doivent être adaptées au patient en question.

D'où l'importance de faire les DDS synthétiques avec la plannif sous les yeux

Infirmière puéricultrice
-
demarche de soin
bonjour a tous !
je suis en stage en pediatrie et je m'occupe d'un enfant qui est dans le coma et j'ai ma demarche de soin a faire sur lui.
tous ses besoins fondamentaux sont perturbés, mais je ne sais pas si je peux regrouper ca sous le problème du coma car c'est un diagnostic médical...
merci a tous
je suis en stage en pediatrie et je m'occupe d'un enfant qui est dans le coma et j'ai ma demarche de soin a faire sur lui.
tous ses besoins fondamentaux sont perturbés, mais je ne sais pas si je peux regrouper ca sous le problème du coma car c'est un diagnostic médical...
merci a tous

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
-
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
démarche de soin, vos questions
je ne comprend pas grand chose a la démarche de soin , recueil de donées c'est bon ca je maitrise mais c'est apres avec 14besoins fondamentaux et problemes infirmiers ou médicaux avec role propre ou en collaboration.
y'a t'il quelqu'un qui a un cours compréhensible
merci d'avance
y'a t'il quelqu'un qui a un cours compréhensible
merci d'avance
Dernière modification par tikiti76 le 27 déc. 2006 18:34, modifié 1 fois.
démarche de soins
voila j'ai mis le titre adéquate
merci de me répondre si vous pouvez m'aider
merci de me répondre si vous pouvez m'aider
- Nomade
- VIP
Pour que le titre adéquat apparaisse en première page il faut éditer votre tout premier message avec le bouton éditer en haut à droite
Il existe déjà ce sujet méthodologie reccueil de données/démarche de soins peut être vous aidera t'il?
Sinon perso je n'ai pas de cours

Il existe déjà ce sujet méthodologie reccueil de données/démarche de soins peut être vous aidera t'il?
Sinon perso je n'ai pas de cours