Nintendo Wii GRRRrrrr
Modérateur : Modérateurs
Le probleme de la Wii c'est que Nintendo comme à son habitude ne va sortir que des jeux moyens et pour les enfants, c'est ce qui va faire qu'elle va se faire détronner une nouvelle fois par sony.
De plus la maniere de jouer est peu etre fun, mais je me vois pas revenir d'une journée epuisante et bouger comme un fou devant ma TV pour frapper dans une balle
De plus la maniere de jouer est peu etre fun, mais je me vois pas revenir d'une journée epuisante et bouger comme un fou devant ma TV pour frapper dans une balle

Sois relax..., prend un Forlax
Ouaip, c'est ce qu'a dit le PDG de Nintendo : pas besoin de s'exciter comme un bourrin jusqu'à péter un truc. Il suffit de comprendre comment la manette fonctionne et ça va tout seul, sans gesticuler comme un dératé.
Reste plus qu'à attendre Noël pour les malheureux comme moi qui n'ont pas pu se l'acheter à la sortie.
Reste plus qu'à attendre Noël pour les malheureux comme moi qui n'ont pas pu se l'acheter à la sortie.

- neypo molotov
- Accro
cedr1c a écrit :apparament, pas besoin de bouger comme un fou, un simple mouvement du poignet suffi (ce que l'on faisait déjà tous avant, qui n'a jamais tourné sa manette en prenant un virage dans un jeu d'auto).
Après, si tu regardes les mecs dans la pub, oui ils sautent partout
je confirme pour zelda ( qui est hallucinant!!!!!!!!!) par contre wii sport impossible de jouer assis et il faut bien mimer les mouvements pas seulement le coup de poignée
pour la remarque faite sur les jeux nintendo

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
-
- VIP
- Coyotte
- VIP
je suis sur liste d'attente pour ma wii... environ 40ème ...
je l'aurais avec du bol avant le 31 décembre ... Mais bon ... j'ai 100 euros de réduc dessus
le vendeur m'a pris pour un fou ... J'ai donné le numéro de teléphone de mes parents en lui disant que je venais de brest pour aller chercher une wii au mans ... Il m'a dit qu'il y avait des wii à brest ...
mais bon ... pas à 149.90 euros
bon alex !!! raconte nous la prise en main ...
Vivement qu'ils appellent !!!
(mes aprents avaient parié que j'allais la reserver ... ma mère aura au moins gagné du fric
)
je l'aurais avec du bol avant le 31 décembre ... Mais bon ... j'ai 100 euros de réduc dessus

le vendeur m'a pris pour un fou ... J'ai donné le numéro de teléphone de mes parents en lui disant que je venais de brest pour aller chercher une wii au mans ... Il m'a dit qu'il y avait des wii à brest ...
mais bon ... pas à 149.90 euros

(mes aprents avaient parié que j'allais la reserver ... ma mère aura au moins gagné du fric

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- neypo molotov
- Accro
- carole13
- Accro
Coyotte a écrit :je suis sur liste d'attente pour ma wii... environ 40ème ...
je l'aurais avec du bol avant le 31 décembre ... Mais bon ... j'ai 100 euros de réduc dessus![]()
mais bon ... pas à 149.90 euros![]()
(mes aprents avaient parié que j'allais la reserver ... ma mère aura au moins gagné du fric)
neypo molotov a écrit :pas le temps d'expliquer je vais jouer
Quel lacheur ce neypo !!!!!!!!!!!!!!

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- Coyotte
- VIP
neypo molotov a écrit :pas le temps d'expliquer je vais jouer
normalement tu devais la remettre dans sa boîte et l'emballer ... Pour la sortir à noël ...
C'est le cadeau de noël de la part de tes parents ...
Si tu ne le fais pas ... j'appelle ta mère

Apparement : livraison de wii toutes les semaines

donc les personnes en attentes vont les avoir assez rapidement !!!!!
sur scoregame, par exemple, la vente sur internet de la wii n'est ouverte qu'à partir du 26/12/06 pour permettre de prioriser les listes d'attente .
ceux qui ont commandé jusqu'à hier auront la chance d'avoir leurs consoles avant 2007 ... voire pour noël, mais ça va être tendu tout de même .
pour revenir à alex : je vais te mettre une tannée à tous jeux en réseaux qui se feront ... Tu es un peu insolent

pour finir : amis bretons : je louerais l'utilisation de la wii à la maison

infirmier en psychiatrie
Coyotte a écrit :pour finir : amis bretons : je louerais l'utilisation de la wii à la maison

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Coyotte
- VIP
MiLoU a écrit :Coyotte a écrit :pour finir : amis bretons : je louerais l'utilisation de la wii à la maison![]()
![]()
carrement ! location ! j'espere qu'au prix de la location tu fourniras les bieres et les gateaux aperos
ben ouais

les affaires sont les affaires
pour revenir à la langue de vipère (

y a : call of duty; redsteel; farcry; resident evil 3.5
ce n'est pas pour les enfants ... pour les très grands enfants oui !!!
infirmier en psychiatrie
-
- VIP