Des infos SVP.....sur le concours d'AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Des infos SVP.....sur le concours d'AS
Nouvelle sur ce forum qui a l'air de fourmiller d'infos et un peu perdue toute seule je me permets de vous soliciter.
Je voulais intégrer une école préparatoire pour être sur d'avoir mon concours d'entrée AS, mais voila les dates entre les écoles et les rentrées en formation ne correspondent pas en ce moment.
Je suis sur Bordeaux et le prochain concours d'AS est le 24/03/07. J'ai donc décidé de le préparer toute seule, ayant quitté l'école il y a bien longtemps (j'ai 39 ans) pensez vous qu'il est possible de s'y préparer toute seule ?????
2- Vous est il possible de me guider ds le choix des livres (écrit+oral) ?
3- Si vous avez passé recemment votre concours pouvez vous me donner les sujets sur lesquels vous êtes tombés ?
Et surtout si vous l'avez passé à Pellegrin
J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment envie de me mettre au travail rapidement et je suis perdue avec tous ces bouquins......
1000000000000000000000 mercis
A bientot Alice
Je voulais intégrer une école préparatoire pour être sur d'avoir mon concours d'entrée AS, mais voila les dates entre les écoles et les rentrées en formation ne correspondent pas en ce moment.
Je suis sur Bordeaux et le prochain concours d'AS est le 24/03/07. J'ai donc décidé de le préparer toute seule, ayant quitté l'école il y a bien longtemps (j'ai 39 ans) pensez vous qu'il est possible de s'y préparer toute seule ?????
2- Vous est il possible de me guider ds le choix des livres (écrit+oral) ?

3- Si vous avez passé recemment votre concours pouvez vous me donner les sujets sur lesquels vous êtes tombés ?

J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment envie de me mettre au travail rapidement et je suis perdue avec tous ces bouquins......

1000000000000000000000 mercis
A bientot Alice

l'important est de ne jamais désespérer !
-
- Habitué
bonjour basilic,
je crois qu'on se connait....repas de gym...moi je suis étudiant 1ère année infirmière...
Je viens de trouver un livre que j'ai acheté en fév 2006 :
Prépa santé - sujets corrigés - aides-soignants- (édition 2005-2006)
Il a l'air pas mal...
A bientôt (vendredi à 16h30 ???)
je crois qu'on se connait....repas de gym...moi je suis étudiant 1ère année infirmière...
Je viens de trouver un livre que j'ai acheté en fév 2006 :
Prépa santé - sujets corrigés - aides-soignants- (édition 2005-2006)
Il a l'air pas mal...
A bientôt (vendredi à 16h30 ???)
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
-
- Habitué
Basilic a écrit :Personne ne peut m'aider ????![]()
![]()
![]()

Une simple recherche sur le forum via le moteur du même nom te donnera d'autres réponses
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Merci bp gengis, j'avais fait un tour sur le forum mais je n'avais pas vu ce sujet
, il date de début 2005, alors si qql'un passé le concours plus recemment
je suis toujours interessée par les références des livres et auussi le programme de maths !!!!!!!!!!!
(je hais les maths
si si à ce point là !!!)
@ bientôt j'espère

@ bientôt j'espère
Coucou,
alors ça y est j'ai acheté tous mes bouquins, il me tarde de me mettre au travail
J'ai aussi peut être réussi à décrocher un petit stage en maison de retraite, réponse d'ici qqles jours ou semaines.
Si qql'un ou qql'une a passé le concours récemment sur Bx j'aimerai bien connaitre vos sujets.....................
Est ce que l'une d'entre vous pourrez me dire un peu comment elle s'y est prise pour bosser toute seule :
par quoi commencer ? Vous êtes vous fait des petites fiches, ou avez vous tout simplement suivit le programme du livre chapître par chapître ?????
Biz à toutes et 1000 MERCIS

alors ça y est j'ai acheté tous mes bouquins, il me tarde de me mettre au travail

J'ai aussi peut être réussi à décrocher un petit stage en maison de retraite, réponse d'ici qqles jours ou semaines.
Si qql'un ou qql'une a passé le concours récemment sur Bx j'aimerai bien connaitre vos sujets.....................
Est ce que l'une d'entre vous pourrez me dire un peu comment elle s'y est prise pour bosser toute seule :

Biz à toutes et 1000 MERCIS