Salut, je rentre à l'ifsi de thionville en fev 2007 apres 3 essai aux concours d'infirmier, comme quoi a force de perserverer on y arrive et puis there's a will there's a way (quand on veut on peut), ah z'oubliais bienvenu aux autres étudiants, allez joyeuses fetes de noel et à la rentrée.
Vive les joies étudiants (apres 4 ans d'emploi jeune!).
Adrien (26a)
Salut casimir, non je ne connais pas le fonctionnement de cette école, je crois juste que l'on commence les cours le 21 fevrier (a confirmer), que les heures de cours sont de 8h30 à 17h30, qu'il y a plusieurs modules et des modules transversaux, des stages, des élèves de tout age, la bonne ambiance j'espere !! Dommage que tu ne rentre qu'en fev 2008, je te chaufferai la place pdt une année lol
Ca passera vite puis t'as qu'à venir nous voir de temps en temps (je parle comme si on se connaissait depuis longtemps lol) ou te faire hospitaliser et je t'emmenerai faire des courses de chaises roulantes ds les couloirs des services.
no darling, ce n'est pas mon genre de snober les gens, au fait, fait de la promotion pour ce topic sur l'ifsi de thionville parce qu'a part toi et moi y a pas grand monde et pas assez pour faire une mégabouffe sur ton île aux enfants.
Eh oh, je lance une bouteille dans la moselle, s'il y a d'autres futurs étudiants qui lisent ce topic et qui rentrent en fev 2007 ou 2008, lever la main bien haut et taper 1 sur votre clavier et venez faire connaissance !!