Votre Date d'Anniversaire ?
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
-
- VIP
Ahhh ma petite cherinette ...
A la futur reine inf.com, je vais rester soft parceque je sais bien qu'aujourd'hui tu ne penses pas qu'à toi ...
Tu ne penses jamais à toi remarques bien, "allo SOS amitié j'écoute croustinette à l'appareil "
Tu es ce que j'appelle une belle personne, tu illumine la vie de beaucoup de gens par ta simple présence ... jolie beauté plastique, jolie beauté de l'âme
je vais pas te sortir le refrain "tout ce que tu désire, le bonheur l'amour et patati machin..."
Tout ce que je te souhaite princesse c'est que ta vie soit riche de ces petits moments de pure bonheur, qui ne durent jamais bien longtemps certes, mais qui nous rendent la vie douce
Je l'ai jamais dit a une fille
(a oui à ma fille) Mais à toi je te le dit
JE T'AIME CROUSTINETTE
Bon anniversaire

A la futur reine inf.com, je vais rester soft parceque je sais bien qu'aujourd'hui tu ne penses pas qu'à toi ...
Tu ne penses jamais à toi remarques bien, "allo SOS amitié j'écoute croustinette à l'appareil "
Tu es ce que j'appelle une belle personne, tu illumine la vie de beaucoup de gens par ta simple présence ... jolie beauté plastique, jolie beauté de l'âme

je vais pas te sortir le refrain "tout ce que tu désire, le bonheur l'amour et patati machin..."
Tout ce que je te souhaite princesse c'est que ta vie soit riche de ces petits moments de pure bonheur, qui ne durent jamais bien longtemps certes, mais qui nous rendent la vie douce

Je l'ai jamais dit a une fille

Bon anniversaire

Dernière modification par tinker bell le 11 déc. 2006 11:13, modifié 1 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- croustet
- Accro
merci a vous tous vous etes vraiment des amours!
et kath presque qu'elle m'aurait fait pleurer! trés touchant ton post ma caille
moi aussi je vous aime a tous, vous me r'edonnez le sourrire quand je le perd et vous etes toujours là pour me faire oublier les tracas de la vie quotidienne
vous etes ma bulle d'air frais
je vous aime a tous
moi aussi je vous aime a tous, vous me r'edonnez le sourrire quand je le perd et vous etes toujours là pour me faire oublier les tracas de la vie quotidienne
je vous aime a tous

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- tito
- VIP
croustet a écrit :merci a vous tous vous etes vraiment des amours!
je vous aime a tous

L'ONI, Une grande fumisterie

- mononoke
- Accro
Nanane a écrit :Nomade a écrit :kelly04 a écrit :p_titpoussin a écrit :Artefact a écrit :MiLoU a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE CROUSTINETTE
plein de gros bisous rien que pour toi
+ 1![]()
![]()
+2
+3
+4
+5
+7 gros bisous cristounette, et pleins de bonheur

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"