Recherche IDE aux URGENCES pour infos
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
méli.34 a écrit :salut à tous je suis nouvelle sur ce site , en 3eme je suis aussi en pleine reflexion!!!!!!!! mon sujet de tfe repose sur l'infirmière face à l'urgence vitale et ma question de départ serait:"face au stress qu'engendre une urgence vitale, quels facteurs contribuent à acquérir les compétences ide recquises en service d'urgence?"elle n'est pas encore validée. J'aurai aimé avoir votre avis sur ce sujet. N'est-il pas trop large? ne faudrait- il pas parler du positionnement infirmier au sein de l'équipe ? et enfin j'ai beaucoup de difficultées à trouver des doc sur les compétences infirmières en service d'urgence.Pouvait vous m'aider..............please!!!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
question aux ide des urgences et des autres services aussi!!
bonjour. Mon travail de fin d'études porte sur les urgences.
Je souhaiterais savoir quelles étaient vos motivations et vos attentes avant de travailler aux urgences. Avez vous été décus?
quel est pour vous le profil idéal pour y travailler?
Pensez vous qu'il existe un décalage entre la représentation que s'en font les jeunes diplomés et la réalité des urgences?
j'espere être clair et je vous remercie par avance.
PS : si vs ne travaillez pas aux urgences votre avis m'interesse également sur l'idée que vous vous faites du travail d'un ide aux urgences.
Merci bcp, au revoir.
Je souhaiterais savoir quelles étaient vos motivations et vos attentes avant de travailler aux urgences. Avez vous été décus?
quel est pour vous le profil idéal pour y travailler?
Pensez vous qu'il existe un décalage entre la représentation que s'en font les jeunes diplomés et la réalité des urgences?
j'espere être clair et je vous remercie par avance.
PS : si vs ne travaillez pas aux urgences votre avis m'interesse également sur l'idée que vous vous faites du travail d'un ide aux urgences.
Merci bcp, au revoir.
J'ai travaillé un an en UPATOU
Ma motivation : je travaillais en usine,médecine du travail, et je voulais connaître ce qui se passait après mes premiers soins......
Déçue ?
Du tout, j'ai participé à la mise en place et à l'ouverture du service, c'était dans le privé, j'ai réappris beaucoup de gestes, à gérer le stress, le mien, celui du patient et celui de la famille.....
Beaucoup d'heures sup et une mésentente avec la direction, m'ont conduit à démisssionner.
Je ne sais pas ce qu'imaginent les jeunes diplômés, de toute façon au départ il faut découvrir un maximum de services, la théorie et l'hôpital où on poursuit ses études ne ressemblent pas toujours aux lieux où on se retrouve à travailler par la suite...
Si tu as des questions précises, n'hésite pas....
Ma motivation : je travaillais en usine,médecine du travail, et je voulais connaître ce qui se passait après mes premiers soins......
Déçue ?
Du tout, j'ai participé à la mise en place et à l'ouverture du service, c'était dans le privé, j'ai réappris beaucoup de gestes, à gérer le stress, le mien, celui du patient et celui de la famille.....
Beaucoup d'heures sup et une mésentente avec la direction, m'ont conduit à démisssionner.
Je ne sais pas ce qu'imaginent les jeunes diplômés, de toute façon au départ il faut découvrir un maximum de services, la théorie et l'hôpital où on poursuit ses études ne ressemblent pas toujours aux lieux où on se retrouve à travailler par la suite...
Si tu as des questions précises, n'hésite pas....
je préfère mourir debout que vivre à genoux
j'adore être IDE parceque tous les jours j'apprends quelque chose, de mes collègues, quels qu'ils soient, des stagiaires, des patients, des familles ou des intervenants
j'adore être IDE parceque tous les jours j'apprends quelque chose, de mes collègues, quels qu'ils soient, des stagiaires, des patients, des familles ou des intervenants
tefe: Rch IDE travaillant aux urgences.
Bonjour je suis en 3eme année et je rends mon tfe dans 10 jours j'ai besoin de 2 IDE travaillant aux urgences pour répondre a mon questionnaire !!!
Merci d'avance

Merci d'avance

recherche IDE ayant une experience aux urgences
Salut!
Je suis EIDE en 3ème année et je fait mon TFE sur la violence aux urgences.
Je suis à la recherche d'IDE pour répondre à mon questionnaire. Alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas! Je vous l'enverrai en mp.
Merci d'avance
Je suis EIDE en 3ème année et je fait mon TFE sur la violence aux urgences.
Je suis à la recherche d'IDE pour répondre à mon questionnaire. Alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas! Je vous l'enverrai en mp.
Merci d'avance

bonjour pilou!
je suis infirmière dans un service d'urgences adultes et ton sujet de tfe m'intéresse beaucoup car nous sommes tout le temps confrontés à la violence des patients (surtout la nuit!). je suis tout à fait partante pour répondre à ton questionnaire, et pour te donner des situations précises si nécessaire!
a bientôt.
je suis infirmière dans un service d'urgences adultes et ton sujet de tfe m'intéresse beaucoup car nous sommes tout le temps confrontés à la violence des patients (surtout la nuit!). je suis tout à fait partante pour répondre à ton questionnaire, et pour te donner des situations précises si nécessaire!
a bientôt.

TFE : recherche infirmier (e) exerçant aux urgences
Bonjour!!
Je cherche des infirmiers et infirmières travaillant aux urgences afin de répondre à un questionnaire pour mon TFE.
Si vous êtes intéréssé(e)s, dites le moi et je vous enverrais un MP.
Merci.
Je cherche des infirmiers et infirmières travaillant aux urgences afin de répondre à un questionnaire pour mon TFE.
Si vous êtes intéréssé(e)s, dites le moi et je vous enverrais un MP.
Merci.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!