pré rentrée

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Répondre
crepecaramel

pré rentrée

Message par crepecaramel »

bonjour, voila j'ai recu un courrier hier pour me convier a une pré rentrée au CHU pour l'entrée en formation en janvier. je travaille le jour ou elle a lieu, je voulais savoir si c'etait vraiment très important d'y aller ou bien ce n'est pas trop important?
future aide soignante
clochette22
Forcené
Forcené

Message par clochette22 »

Essaies de t'arranger avec tes collègues pour pouvoir y aller...
Ca te donne une première approche, ca peut être interressant...
ozdoi
Adepte
Adepte

Message par ozdoi »

D'autant plus qu'il en profite la plupart du temps pour faire des essayages des tenues, livre à acheter et infos importantes pour l'année. Donc c'est vraiment conseillé à mon avis de s'y rendre.
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
KOOLSUN

Message par KOOLSUN »

ozdoi a écrit :D'autant plus qu'il en profite la plupart du temps pour faire des essayages des tenues, livre à acheter et infos importantes pour l'année. Donc c'est vraiment conseillé à mon avis de s'y rendre.

YES,c'est un peu comme une rentrée scolaire,moi cela ne me viendrait pas à l'esprit de dire à mon p'tit garçon:

-"vas-y que demain,le jour de la rentrée c'est naze :roll: ,tu perds ton temps à passer commande pour tes fringues,tes livres,faire ton planning et tes horaires de cours,tes dates de stages(où tu vas et quand?)et avec quelles personnes tu vas passer ton année"

Pourquoi perdre autant de temps dans de telles futilitées
:clin:

Je dis cela sur un ton moqueur, mais sérieusement moi j'aime pas râté le début des choses et d'arriver au début de la formation comme un cheveu sur la soupe 8)

De plus si c'est dans le cadre d'une reconvertion,dommage pour tes anciens collègues,mais j'ai pas d'état d'âme,je préviens de mon absence et basta :roll:
Tiluda
Régulier
Régulier

Message par Tiluda »

hum j'attends un courrier avec des recommandations pour la rentrée (ça arrivera chez mes parents car je n'avais pas encore trouvé de logement quand j'ai dû donner ma confirmation d'inscription).
je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de pré-rentrée. crepecaramel, c'est la veille de la rentrée, ou quelques jours/semaines avant, la tienne ?
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

salut
La pré rentrée, il me semble que c'est une ou deux semaine avant ta rentree ... :clin:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Tiluda
Régulier
Régulier

Message par Tiluda »

Merci !
Vérification par téléphone, pas de pré rentrée pour moi :clin:
malima
Fidèle
Fidèle

salut

Message par malima »

EST CE QUE L'APHP Fait des pré rentrée????
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

et nous la pré rentrée c'est... le 4 juillet!!!! et rentrée le 3 septembre!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
thezaza777
Régulier
Régulier

Message par thezaza777 »

Pour moi la pré rentrée a eu lieu le 5 juin, je n'ai pas pu y assister car je suis en plein exam' !!! J'espère que je n'ai pas raté grand chose, mais j'aurais aimé rencontré mes futurs camarades ! J'ai apellé le secrétariat de mon école et j'ai envoyé les papiers importants demandés pour ce jour là avec la taille pour mes uniformes ! Donc j'ai raté la pré rentrée mais tout est en règles !
Que du changement dans ma vie : sourialavie.com !!!
Vivement Juillet :-)
floriane06
Forcené
Forcené

Message par floriane06 »

ben pour nous yavait pas de pré rentrée ! mais si il yen a une vaut mieux se débrouiller a yaller, cest mieux
AS en médecine interne - hématologie
Répondre