pré rentrée
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
pré rentrée
bonjour, voila j'ai recu un courrier hier pour me convier a une pré rentrée au CHU pour l'entrée en formation en janvier. je travaille le jour ou elle a lieu, je voulais savoir si c'etait vraiment très important d'y aller ou bien ce n'est pas trop important?
future aide soignante
- clochette22
- Forcené
ozdoi a écrit :D'autant plus qu'il en profite la plupart du temps pour faire des essayages des tenues, livre à acheter et infos importantes pour l'année. Donc c'est vraiment conseillé à mon avis de s'y rendre.
YES,c'est un peu comme une rentrée scolaire,moi cela ne me viendrait pas à l'esprit de dire à mon p'tit garçon:
-"vas-y que demain,le jour de la rentrée c'est naze

Pourquoi perdre autant de temps dans de telles futilitées

Je dis cela sur un ton moqueur, mais sérieusement moi j'aime pas râté le début des choses et d'arriver au début de la formation comme un cheveu sur la soupe

De plus si c'est dans le cadre d'une reconvertion,dommage pour tes anciens collègues,mais j'ai pas d'état d'âme,je préviens de mon absence et basta

hum j'attends un courrier avec des recommandations pour la rentrée (ça arrivera chez mes parents car je n'avais pas encore trouvé de logement quand j'ai dû donner ma confirmation d'inscription).
je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de pré-rentrée. crepecaramel, c'est la veille de la rentrée, ou quelques jours/semaines avant, la tienne ?
je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de pré-rentrée. crepecaramel, c'est la veille de la rentrée, ou quelques jours/semaines avant, la tienne ?
- satrinchka
- Accro
- thezaza777
- Régulier
Pour moi la pré rentrée a eu lieu le 5 juin, je n'ai pas pu y assister car je suis en plein exam' !!! J'espère que je n'ai pas raté grand chose, mais j'aurais aimé rencontré mes futurs camarades ! J'ai apellé le secrétariat de mon école et j'ai envoyé les papiers importants demandés pour ce jour là avec la taille pour mes uniformes ! Donc j'ai raté la pré rentrée mais tout est en règles !
Que du changement dans ma vie : sourialavie.com !!!
Vivement Juillet
Vivement Juillet

- floriane06
- Forcené