Prise de tension
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Prise de tension
Bonjour,
J'ai actuellement une patiente mastectomisée bilatérale, et je me demandais comment prendre sa tension artérielle, étant donné que normalement on ne prend pas la tension du côté d'une mastectomie avec curage ganglionnaire?
L'infirmière du service où je suis en stage m'a dit que je pouvais quand même prendre sa tension. Qu'en est-il de la prise de tension en fémorale?
J'ai actuellement une patiente mastectomisée bilatérale, et je me demandais comment prendre sa tension artérielle, étant donné que normalement on ne prend pas la tension du côté d'une mastectomie avec curage ganglionnaire?
L'infirmière du service où je suis en stage m'a dit que je pouvais quand même prendre sa tension. Qu'en est-il de la prise de tension en fémorale?

Dernière ligne droite...
- sandrenorheim
- Accro
- titecoyote
- Insatiable
- chipoune
- Insatiable
j'ai eu le même souci avec une jeune fille qui avait un bras platrés et l'autre perfusé! on m'as dit de prendre la tension au niveau de la cheville mais l'IDE m'as dit que c'etait plus difficile mais possible, elle m'as donc proposé de prendre un scope, tu poses le brassard et tu cliques
mais bon encore faut il avoir un scope sous la main 

IDE en medecine polyvalente, SSR.