Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pitchoune78
- Insatiable
Vanes1312 a écrit :aujourd'hui annnif et dans une semaine jour pour jour résultats.
c'est trop long pour calculer les moyennes des 3 en effet ils doivent monter les calculatrices.
bon courage et bonne journée
Bah BON ANNIVERSAIRE

Et Patience est notre maitre mot !!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- petite-choupinette
- Adepte
- Pitchoune78
- Insatiable
- petite-choupinette
- Adepte
- Pitchoune78
- Insatiable
Et encore ceux qui le passent en mars ils attendent 1mois1/2 alors que nous on a patienté 20 jours en gros !!! On a pas trop à se plaindre !!
Même si je me plaint aussi
!!
Enfin c'est vrai que le temps passe pas vite !
Même si je me plaint aussi

Enfin c'est vrai que le temps passe pas vite !

Une semaine à attendre!!
Salut tout le monde!
Eh oui plus qu'une semaine pour avoir les résultats. Il faut qu'on passe toutes de bonnes fêtes!!Un gros cadeau en plus de ceux de notre entourage ce serait génial.
Bon courage... et M...E.
Eh oui plus qu'une semaine pour avoir les résultats. Il faut qu'on passe toutes de bonnes fêtes!!Un gros cadeau en plus de ceux de notre entourage ce serait génial.
Bon courage... et M...E.
- Pitchoune78
- Insatiable
Re: Une semaine à attendre!!
fanix a écrit :Salut tout le monde!
Bon courage... et M...E.
Je crois que ce serait le plus beau des cadeau cette année !! On espere on espere !!
Est ce que le pere noel nous a trouvé assez sage pour nous donner notre concours ?? Là est la question !

Moi perso j'ai été sage ! Enfin je pense

Dites..je viens de voir sur un autre topic que pour le concours de l'APHP ils étaient peu à l'oral pour le nombre de places..
Je me dis que si éventuellement je suis sur LC je pourrai faire une demande à L'AP...est-ce-que quelqu'un connait la procédure ou s'est renseigné ? Je me douta qu'en cherchant sur le forum je trouverai des réponses mais vous savez peut-être
Je me dis que si éventuellement je suis sur LC je pourrai faire une demande à L'AP...est-ce-que quelqu'un connait la procédure ou s'est renseigné ? Je me douta qu'en cherchant sur le forum je trouverai des réponses mais vous savez peut-être

- stéphanie93440
- Insatiable
Re: Une semaine à attendre!!
Pitchoune78 a écrit :fanix a écrit :Salut tout le monde!
Bon courage... et M...E.
Je crois que ce serait le plus beau des cadeau cette année !! On espere on espere !!
Est ce que le pere noel nous a trouvé assez sage pour nous donner notre concours ?? Là est la question !![]()
Moi perso j'ai été sage ! Enfin je pense
Salut, c'est clair ce serait le plus beau cadeau. Moi aussi j'ai été sage.

Fany ---> ESI 2 ère année
- petite-choupinette
- Adepte
- Pitchoune78
- Insatiable
vivi79_9 a écrit :Dites..je viens de voir sur un autre topic que pour le concours de l'APHP ils étaient peu à l'oral pour le nombre de places..
Alors effectivement vivi normalement si tu es su LC tu peux envoyer ton relevé de notes de l'ecrit + oral avec une lettre de motivations dans l'ifsi de ton choix qui fait une rentrée en février et puis ils te mettront a la suite de leur LC et si cette derniere est epuisée c'est toi qu'ils appeleront !!
Voili voilou !! pour les infos !

- petite-choupinette
- Adepte
Merci Pitchoune !
Ca vaut le coup d'y penser parce que j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de LC puisqu'il y a 800 places et qu'ils étaient 1068 à l'oral..
Non pas que j'ai envie que tout le monde ait raté son oral mais entre ceux qui auront une note éliminatoire, ceux qui auront eu un autre concours, qui n'auront pas le financement..ça nous laisse une petite chance !
Bon allez je vais peut être commencer à écrire une lettre de motiv..ça m'occupera !
Ca vaut le coup d'y penser parce que j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de LC puisqu'il y a 800 places et qu'ils étaient 1068 à l'oral..
Non pas que j'ai envie que tout le monde ait raté son oral mais entre ceux qui auront une note éliminatoire, ceux qui auront eu un autre concours, qui n'auront pas le financement..ça nous laisse une petite chance !
Bon allez je vais peut être commencer à écrire une lettre de motiv..ça m'occupera !