Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- happyflute
- Insatiable
-
- Régulier

+ le post-it sur l'oral

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: présentation
mimi cracra a écrit :J'ai obtennu un BAC X en telle année est il sufisant?
Pas forcément besoin de dire l'année d'obtention du bac. Une directrice d'IFSI m'a dit que le jury peut s'amuser à savoir à quel âge tu as passé le bac, depuis combien tu l'as passé etc... A voir si ces questions te dérangent ou non et si cela ne va pas t'embrouiller

ecoles deficitaires???
Bonjour à tous et à toutes!!
Voilà j'ai 30 ans et je souhaite passer le concours d'infirmières. J'ai entendu dire que certaines écoles avaient des difficultés à avoir le nombre d'étudiants pour passer le concours car leur localisation avait moins de succès que des toulouse, ou montpellier!!
Pouvez me dire si cela est vrai et quelles sont les écoles concernées? Je suis prête à aller n'importe où en france pour avoir ce concours!!!
merci à vous!
mimissan
p.s. : J'ai regardé si quelqu'un avait deja poste la meme discussion mais j'ai pas trouvé alors j'espère que je me suis pas trompée!!
Voilà j'ai 30 ans et je souhaite passer le concours d'infirmières. J'ai entendu dire que certaines écoles avaient des difficultés à avoir le nombre d'étudiants pour passer le concours car leur localisation avait moins de succès que des toulouse, ou montpellier!!
Pouvez me dire si cela est vrai et quelles sont les écoles concernées? Je suis prête à aller n'importe où en france pour avoir ce concours!!!
merci à vous!
mimissan
p.s. : J'ai regardé si quelqu'un avait deja poste la meme discussion mais j'ai pas trouvé alors j'espère que je me suis pas trompée!!

-
Possible ou impossible?
Bonsoir
Voila, je suis en 1ere année de medecine et je voulais savoir s'il etait possible de passer le concours tout en poursuivant cette année de medecine

Voila, je suis en 1ere année de medecine et je voulais savoir s'il etait possible de passer le concours tout en poursuivant cette année de medecine

- ptitemimie54
- Fidèle
Si tu parles de suivre la formation d'infirmière (après avoir réussi le concours) en même temps que tes études en médecine non c'est impossible. Tu as 35 heures de cours par semaine en étant étudiante infirmière donc il est impossible de suivre des cours en FAC en même temps..
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !