Bonjour à tous et à toutes !!!
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous et à toutes !!!
Salut à tout le monde,
Après plusieurs mois de silence, je repasse par là, pour savoir comment vont ceux que j'avais connu il y a quelque tps, en plein concours, en plein stress, et puis pour les autres aussi !!!
Flam3 qui est dans ma promo depuis maintenant le debut de deuxième année, m'a dit que certain d'entre vous m'avaient souhaité mon annif (le 18/11), alors je vous en remercie...
Voilà, pour ma part, comme vous avez pu le remarqué mon pseudo a changé, de yuyukette, à yuyukette le retour, je reviens avec yuyu car je n'arrive plus ma connecté avec les anciens....
Biz et à bientôt!!!!
Après plusieurs mois de silence, je repasse par là, pour savoir comment vont ceux que j'avais connu il y a quelque tps, en plein concours, en plein stress, et puis pour les autres aussi !!!
Flam3 qui est dans ma promo depuis maintenant le debut de deuxième année, m'a dit que certain d'entre vous m'avaient souhaité mon annif (le 18/11), alors je vous en remercie...
Voilà, pour ma part, comme vous avez pu le remarqué mon pseudo a changé, de yuyukette, à yuyukette le retour, je reviens avec yuyu car je n'arrive plus ma connecté avec les anciens....
Biz et à bientôt!!!!
-
- VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Ma cops!!!
yuyu je l'ai connu via le forum pendant la prépa du concours, elle m'a accueillie (elle et les autres copines) au moment de ma mutation comme une reine! un an assise à côté de toi au 2ème rang
Depuis on a bien reculés... surtout toi
Comment va ta minette?

yuyu je l'ai connu via le forum pendant la prépa du concours, elle m'a accueillie (elle et les autres copines) au moment de ma mutation comme une reine! un an assise à côté de toi au 2ème rang

Comment va ta minette?

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
flam03
Oué oué, jsuis passée du deuxième rang des binocleuses, au dernier rang de l'amphi... Ca va, ca va !!!! mdr !!!!
Lé bo ton sapin ma poule !!!!
Allez révise ta neuro.... pfff super les vacances !!!!

Lé bo ton sapin ma poule !!!!

ESI 3ème année.
Re: flam03
yuyukette a écrit :Oué oué, jsuis passée du deuxième rang des binocleuses, au dernier rang de l'amphi... Ca va, ca va !!!! mdr !!!!
Lé bo ton sapin ma poule !!!!![]()
Bonjour Yuyukette , ravie de te relire, bon courage pour la suite!

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.