Tapadamis a écrit :Une photo de la sainte Baume (petite montagne dans le var ! avec les couleurs d'automne et un peu de brouillard, du grand art photographique!=
Ah, une connaisseuse! Le Var est un superbe département et la Sainte Baume est un endroit super beau!
Moi, en fond d'écran, j'ai mis ma puce avec son super sourire et ses deux dents...
Parce qu'il est des douleurs
qui ne pleurent qu'à l'intérieur...(JJG)
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
le fond de mon écran est plutot bon c'est un brave type en fait, plat j'en conviens, mais un chic type...pas comme le télécran de Georges Orwell dans 1984... a lire abolument si cela n'a pas été fait, ou a relire si besoin pour se dire que finalement il a été relativement visionnaire car écrit en 1950, juste un peu trop en avance.. bon donc mon écran sinon, un brave gars...avec un bon fond..et puis je suis d'un naturel optimiste et je me dis qu"aucun écran ne peut etre foncièrement mauvais..voila je le dis comme je le pense...
Avec mon amie, on a chacun notre session sur l'ordi: pour elle, c'est notre chat devant l'aquarium qui admire mes poissons rouges, pour moi, j'ai eu longtemps des photos d'astronomie (et oui, je suis astronome amateur) et maintenant que bébé s'annonce, c'est une écho de bébé...
Mes 4 chats qui dorment les uns sur les autres !
2 noirs, un gros roux et une écaille de tortue (pour les connaisseurs !)
Trooooop mignons !!!
Mes p'tits bébés !!