Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pitchoune78
- Insatiable
Tu as bien raison vivi !!
Franchement je pense que je vais le faire aussi même si mon premier choix reste rueil il faut bien se dire qu'il y a plus de chance d'etre prix a l'APHP que Rueil vu les stats !!
Et puis en plus je ne voulais pas retourner dans paris j'en ai marre des transports !!
Enfin on verra bien !!
Franchement je pense que je vais le faire aussi même si mon premier choix reste rueil il faut bien se dire qu'il y a plus de chance d'etre prix a l'APHP que Rueil vu les stats !!
Et puis en plus je ne voulais pas retourner dans paris j'en ai marre des transports !!
Enfin on verra bien !!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- petite-choupinette
- Adepte
Coucou!!
C'est bien de savoir que vs etes ds le même état que moi!! Plus j'y reflechis et plus je me dis que je suis sur LC.
Moi aussi j'ai l'attention de faire valider mes notes a l'APHP (je m'en veux d'ailleurs de ne pas l'avoir passé!) Il faut lettre de motiv ac photovopies ton relevé de notes et photocopie de ton bac.
+ que 7 jrs.........moi aussi j'éspère qu'il viendra le pere noel sinon mon seul cadeau sera un paquet de mouchoir.........
C'est bien de savoir que vs etes ds le même état que moi!! Plus j'y reflechis et plus je me dis que je suis sur LC.
Moi aussi j'ai l'attention de faire valider mes notes a l'APHP (je m'en veux d'ailleurs de ne pas l'avoir passé!) Il faut lettre de motiv ac photovopies ton relevé de notes et photocopie de ton bac.
+ que 7 jrs.........moi aussi j'éspère qu'il viendra le pere noel sinon mon seul cadeau sera un paquet de mouchoir.........
Petite question histoire de ne pas faire n'importe quoi ...
Faudra-t-il envoyer lettre de motiv + note + bac à chaque IFSI de l'AP qui organise une session en février ou bien doit-on s'adresser au "siège" de l'AP ?
Peut-être les deux
St-Louis
Avicenne
la Pitié-Salpétriére
Paul Brousse
Emile Roux
Raymond Poincaré
Phtttt ça y est le stress remonte depuis hier...
J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de liste vraiment complète avec tous les IFSI de la RP qui ont organisé un concours pour février.Help !
Faudra-t-il envoyer lettre de motiv + note + bac à chaque IFSI de l'AP qui organise une session en février ou bien doit-on s'adresser au "siège" de l'AP ?
Peut-être les deux

St-Louis
Avicenne
la Pitié-Salpétriére
Paul Brousse
Emile Roux
Raymond Poincaré
Phtttt ça y est le stress remonte depuis hier...
J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de liste vraiment complète avec tous les IFSI de la RP qui ont organisé un concours pour février.Help !
- Pitchoune78
- Insatiable
C'est une bonne question que tu souleve la vivi, je ne sais pas non plus !!
Ca y es j'ai eu mon premier cauchemar sur les résultats c'etait horrible, on m'avait convoqué pour une journée de stage probatoire et je me suis super bien intégré à l'equipe tout ce qu'il faut faire de bien en fait et à la fin le responsable vient me voir et me dit que je suis nulle mais c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois ! Et il m'a mis 7.25/20 !!
La misèreeeeeeeeeeeeeeee !!! J'en ai marre ca y es je deviens folle !!!

Ca y es j'ai eu mon premier cauchemar sur les résultats c'etait horrible, on m'avait convoqué pour une journée de stage probatoire et je me suis super bien intégré à l'equipe tout ce qu'il faut faire de bien en fait et à la fin le responsable vient me voir et me dit que je suis nulle mais c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois ! Et il m'a mis 7.25/20 !!

- Sissi47150
- Insatiable
Pitchoune78 a écrit :C'est une bonne question que tu souleve la vivi, je ne sais pas non plus !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attend Pitchoune, moi j'ai rêvé que j'étais sur LC!!!
Il avait l'air trop réaliste ce rêve!!
Je ne veeuxxxxx paaaassss

Je veux en finir une fois pour toute!!!!
ESi Promo 2007/2010
- petite-choupinette
- Adepte
moi rêvé que j'etais admise, c'etait trop bien, si ça pouvait etre la realité! moi aussi j'en peux plus, je n'arrete pas d'y penser et plus j'y pense et plus je me dis que c'est negatif!
vivement le 20 pr qu'on soit fixer! je vais péter un cable bientot!!
vivement le 20 pr qu'on soit fixer! je vais péter un cable bientot!!

ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...
- petite-choupinette
- Adepte
Ben moi j'hésite entre regarder sur le net, me déplacer entre 13h et 14 h pendant ma pause dej (j'suis à 10 min en voiture) ou alors jouer la perversité et attendre le courrier !!!
Je ne sais pas, je ne sais plus...le mieux c'est surement d'être fixée au plus vite mais je trouve ça super stressant de descendre une liste où l'on sera classés par ordre de résultats !!
Au moins la précédente c'était par ordre alpha ..mais là de descendre ligne par ligne en espérant être sur la suivante !!
Grrrrrrr j'arrête désolée je dois stresser tout le monde !!
Je ne sais pas, je ne sais plus...le mieux c'est surement d'être fixée au plus vite mais je trouve ça super stressant de descendre une liste où l'on sera classés par ordre de résultats !!
Au moins la précédente c'était par ordre alpha ..mais là de descendre ligne par ligne en espérant être sur la suivante !!
Grrrrrrr j'arrête désolée je dois stresser tout le monde !!
- Pitchoune78
- Insatiable
C'est un peu comme toi vivi j'hesite a y aller à 9h pile je commence le boulot à 11h et j'habite à 10 min aussi donc bon ou sinon je vais sur le net (en fait j'ai la flemme de me lever tot pour prendre la voiture et tout et tout alors que si je regarde sur le net je me leve 5 min avant et si ca me plait pas je me recouche !!) 

- Pitchoune78
- Insatiable
vivi79_9 a écrit :C'es génial de voir sur les autres post les résultats d'autres IFSI, de voir RECUE SUR LISTE PRINCIPALE" ça fait vachement de bien je trouve...![]()
Bientôt notre tour...
SI jamais quelqu'un obtient l'info pour l'adresse à laquelle envoyer la demande pour l'AP en cas de LC ..j'suis preneuse
Moi Au contraire ca me stresse de voir ca, ca me fout encore plus de stresse j'ai tres envi d'y etre et de voir ca ca me frustre limite !!

Pas bête Pitchoune pour le coup de "si ça me plaît pas je me recouche !!"
Moi malheureusement je commence à 9h alors ce ne sera pas possible, c'est 9h ? pour l'écrit c'était 10h , non ?
Je comprends ce que vous dites quand vous parlez de stress et de frustration mais j'aime bien lire les messages de ceux qui ont réussi ça fait plaisir à voir !
Les notres vont arriver plus vite que ce à quoi on s'attend et finalement une fois qu'ils seront affichés je suis certaine qu'on ne sera plus si pressés que ça de les regarder....
Moi malheureusement je commence à 9h alors ce ne sera pas possible, c'est 9h ? pour l'écrit c'était 10h , non ?
Je comprends ce que vous dites quand vous parlez de stress et de frustration mais j'aime bien lire les messages de ceux qui ont réussi ça fait plaisir à voir !
Les notres vont arriver plus vite que ce à quoi on s'attend et finalement une fois qu'ils seront affichés je suis certaine qu'on ne sera plus si pressés que ça de les regarder....

- Pitchoune78
- Insatiable
Tu as tout à fait raison et je ne dis pas le contraire ca fait plaisir de voir oui je suis admise ... en tout cas je suis contente pour eux !
Mais moi ben moral aux 36e dessous !!
Et oui ce sera affiché à 9h00 ! plus tot que les ecrit ! tant mieux !
Enfin on verra bien mais c'est vrai que j'ai vraiment hate !!!
Mais moi ben moral aux 36e dessous !!

Et oui ce sera affiché à 9h00 ! plus tot que les ecrit ! tant mieux !
Enfin on verra bien mais c'est vrai que j'ai vraiment hate !!!