Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pour toute celles et ceux qui sont sur liste complementaire ne perdait pas espoir ! Vous avez le droit de demarcher d autres écoles que la ou vous avez passé le concours. Je m'explique vous etes admis meme sur liste complémentaire vous avez reussi sauf que dans cette ecole il n y a pas assez de place pour tout le monde. Alors vous pouvez contacter d autres écoles pour savoir si il leur reste des places. Par contre il faut etre pres à bouger un peu partout en france et surtout à paris. En effet c'est souvent qu il reste des places a l'AP-HP.
Encore bon courage a toutes et tous et sourtout ne perdait jamais espoir.
Encore bon courage a toutes et tous et sourtout ne perdait jamais espoir.
keya a écrit :felicitation pour ceux qui ont reussi
et juste une question,la liste principal comprend Xavier arnozan et pellegrin ou juste une des 2 ecoles? merci de vos reponses.
Elle comprend les 2.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Sissi47150 a écrit :Pas de nouvelles de Stitchou???

322e sur liste complémentaire je suis contente (mon oral c'était pas trés bien passé) et à moitié soulagée mais j'y crois carément!!!!

l'année dernière c'est monté jusqu'au 83e par là tout le monde autour de moi m'a vachement rassurée alors maintenant ya plus qu'à attendre c'est ca le plus dur!

félicitation à tout ceux qui l'ont eu et bon courage pour les autres!!!
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

- Sissi47150
- Insatiable
Salut tout le monde ! Félicitations aux reçus
Et pas félicitations à moi vu que j'ai été recalé
Tant pis c'est la vie, mais du coup je me pose une question, j'aimerai bien une réponse de ceux qui connaissent un peu l'oral : à un moment j'ai parlé d'une dépression d'il y a 3 ans, sur le coup j'ai remarqué que je le jury s'était un peu raidi ... Je me suis rassuré ( naïvement ? ) en me disant qu'étant dans la profession de la santé ils savaient que dépressif un jour ne rimait pas avec dépressif à vie. Me suis-je trompé ? Est ce que vous savez si c'est éliminatoire ?
Je me pose la question vu que j'ai l'habitude des oraux, je l'avais bien préparé, je comprends pas trop
Merci à plus tard !

Et pas félicitations à moi vu que j'ai été recalé

Je me pose la question vu que j'ai l'habitude des oraux, je l'avais bien préparé, je comprends pas trop

Merci à plus tard !
- Sissi47150
- Insatiable
jb33 a écrit :Salut tout le monde ! Félicitations aux reçus![]()
Et pas félicitations à moi vu que j'ai été recaléTant pis c'est la vie, mais du coup je me pose une question, j'aimerai bien une réponse de ceux qui connaissent un peu l'oral : à un moment j'ai parlé d'une dépression d'il y a 3 ans, sur le coup j'ai remarqué que je le jury s'était un peu raidi ... Je me suis rassuré ( naïvement ? ) en me disant qu'étant dans la profession de la santé ils savaient que dépressif un jour ne rimait pas avec dépressif à vie. Me suis-je trompé ? Est ce que vous savez si c'est éliminatoire ?
Merci à plus tard !
Salut JB33!
Je pense que tu devrais faire un courrier à l'ifsi, afin de connaitre les raison de cet échec!!
Tu en as le droit, ainsi tu sauras où ne pas faire d'erreurs la prochaine fois!

Bon courage!
ESi Promo 2007/2010
- Sissi47150
- Insatiable
stitchou a écrit :Sissi47150 a écrit :Pas de nouvelles de Stitchou???
![]()
322e sur liste complémentaire je suis contente (mon oral c'était pas trés bien passé) et à moitié soulagée mais j'y crois carément!!!!![]()
l'année dernière c'est monté jusqu'au 83e par là tout le monde autour de moi m'a vachement rassurée alors maintenant ya plus qu'à attendre c'est ca le plus dur!![]()
félicitation à tout ceux qui l'ont eu et bon courage pour les autres!!!
ça me rassure, stitchou, moi je suis 321e! juste derrière. Alors j'espère qu'ils m'appeleront et si c'est le cas ben je te préviendrais!

nad333 a écrit :merci beaucoup ça me rassure.
Vous savez combien ont été pris sur LC les années précédentes et combien de temps il va falloir attendre pour savoir si on est pris?
et bien le temps d'attente c'est vachement aléatoire ca dépend du temps que mettent les gens à se desister, pour te donner un ordre d'idée ca va de demain jusqu'à 1 semaine de la rentrée en fait...

merci kelly j'attends tes news alors!

ex-médical-pachonne-student