Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
pour jb33 :
pour ta question sur le moment ou tu as parlé de depression, je ne pense pas que le jury ait pensé que si tu avais été dépressif il y a 3 ans cela signifiait que tu ais probablement instable ! NON surement pas, je te le dis en connaissance de cause
!
Peut être que tu n'a pas exprimé ou peu exprimé le cheminement que tu as fait aprés cette periode difficile; ou que tes motivations sont en rapport étroit avec ce que tu a vécu pendant cette periode ? tu peux m'écrire en mp si tu veux m'expliquer un peu plus
mais rassure toi ce n'est pas éliminatoire !
admise dans les 30 premiers !!!!
pour ta question sur le moment ou tu as parlé de depression, je ne pense pas que le jury ait pensé que si tu avais été dépressif il y a 3 ans cela signifiait que tu ais probablement instable ! NON surement pas, je te le dis en connaissance de cause

Peut être que tu n'a pas exprimé ou peu exprimé le cheminement que tu as fait aprés cette periode difficile; ou que tes motivations sont en rapport étroit avec ce que tu a vécu pendant cette periode ? tu peux m'écrire en mp si tu veux m'expliquer un peu plus

admise dans les 30 premiers !!!!
ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
oui stitchou
ce serait bien que ceux qui sont sur liste principale nous disent quand ils recouvent leur courrier de confirmation de réussite. Dessus c'est marqué le temps qu'on a pour "valider" l'inscription. En général c'est 10 jours c'est pour ça que j'aimerais savoir, parce qu'ils ne commenceront à piocher dans la liste complémentaire que quand le délais de confirmation pour les listes principales sera dépassée.*
je suis claire là?

ce serait bien que ceux qui sont sur liste principale nous disent quand ils recouvent leur courrier de confirmation de réussite. Dessus c'est marqué le temps qu'on a pour "valider" l'inscription. En général c'est 10 jours c'est pour ça que j'aimerais savoir, parce qu'ils ne commenceront à piocher dans la liste complémentaire que quand le délais de confirmation pour les listes principales sera dépassée.*
je suis claire là?

kelly04 a écrit :oui stitchou![]()
je suis claire là?
Oui c'est bien claire. Normalement c'est bien 10 jours. Je rentre sur bordeaux demain soir, donc dès que j'ai mon courrier je vous en dis plus.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
si je suis reçu à aux concours de l'aphp et rouen et ben je garde bordeaux, c'était ma priorité pour moi donc je laisserais l'aphp et rouen !!!
voilà !!!
pour la liste complémentaire en général à bordeaux il remonte environ au 85 car beaucoup passent plusieurs concours !!!! donc ne pas perde espoir et je peux vous confirmer qu'à l'aphp on était 1100 a passer l'oral pour 960 places donc cela laisse des places probablement libres !!!
a ceux qui ne sont pas admis, un seul mot, PERSEVEREZ !!!!
courage, aprés un echec, on en sort toujours plus fort !!!
voilà !!!
pour la liste complémentaire en général à bordeaux il remonte environ au 85 car beaucoup passent plusieurs concours !!!! donc ne pas perde espoir et je peux vous confirmer qu'à l'aphp on était 1100 a passer l'oral pour 960 places donc cela laisse des places probablement libres !!!
a ceux qui ne sont pas admis, un seul mot, PERSEVEREZ !!!!
courage, aprés un echec, on en sort toujours plus fort !!!

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
- Sissi47150
- Insatiable