Concours Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nad333
Habitué
Habitué

Message par nad333 »

Est ce qqun sait ou je pourrai trouver combien de personnes ont été prises sur liste complémentaires les années précédentes sur bordeaux?Merci!!!
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Tu devrais peut être demander aux ESi dans le forum ifsi.
ESi Promo 2007/2010
Inna

Message par Inna »

COUCOU!J'ai une petite question,je ss recu à bordeaux et je voulais savoir comment se passe la repartition entre les deux écoles???merci beaucoup...
stitchou
Fidèle
Fidèle

Message par stitchou »

salut inna!
tu le sauras demain en recevant ta lettre avec tes notes normalement...selon le classement tu choisis mais généralement ils t'affectent l'ifsi de ton 1er choix! (j'espère que vous avez tous choisi x.arnozan parceque moi pellegrin c'est à coté de chez moi, mais comme je suis sur liste d'attente même si j'ai que xavier arnozan je ferais pas ma difficile...) Image
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!! :yes:
Inna

Message par Inna »

Merci de me répondre, c'est rés gentil de ta part.En fait je ne suis pa de bordeaux et je ne sais plus quelle école j'avais mis en premier choix.Quelle est la difference entre ces deux écoles?merci beaucoup.En tt cas jesper ke ça va marché pour toi!Je croise les doigts!
papille
Régulier
Régulier

réponse après réussite du concours (à bordeaux) (help!)

Message par papille »

bonjour à tous!
savez vous s'il faut attendre la lettre de confirmation de réussite au concours pour donner sa réponse positive?
je suis reçue à bordeaux (je ne sais où encore: XA ou pellegrin) mais je n'ai toujours pas reçu cette * de lettre ( et ça m'inquiète, même si je sais qu'elle va arriver), en fait ce sont les 10 JOURS qui m'angoissent, c'est peu quand même, surtout par rapport au temps qu'on a mis pour réussir (: inscription avant mi-septembre...!).
voilà après pour les vaccins, on a le temps non? (enfin plus que 10 jours, heureusement!! :D )
merci de m'éclairer
all you need is love
pitchoue

Message par pitchoue »

félicitation pour ton concours
il faut que tu attendes la lettre avant t inquiètes pas elle va arriver d ici deux ou trois jours
eide pellegrin promo 2006-2009
MSP 1 et 2 validées
papille
Régulier
Régulier

Message par papille »

merci pour ta réponse, tu l'as remarqué, tout le monde se bat pour me répondre!!
merci encore, tu me soulages!!! :D
all you need is love
fanny1705
Régulier
Régulier

Message par fanny1705 »

slt!moi aussi je suis admise :D :D
je crois que les lettres partent aujourd'hui (vendredi) et dc on devrait pas tarder a les recevoir...en recomander pr les recus et sans recomander pr les autres. pr la suite je sais pas du tt!ms tkt pas :clin:
bye
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Inna a écrit :Merci de me répondre, c'est rés gentil de ta part.En fait je ne suis pa de bordeaux et je ne sais plus quelle école j'avais mis en premier choix.Quelle est la difference entre ces deux écoles?merci beaucoup.En tt cas jesper ke ça va marché pour toi!Je croise les doigts!

d'après les échos que j'en ai eu par des élèves de 3e année, arnozan est plus agréable du point de vue cadre, les autres écoles les envient souvent, et les formateurs sont très sympas, soutiennent bien les élèves!

:clin:
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Félicitations pour ta réussite!!! Il est tout à fait normal que la lettre ne soit pas arrivée alors encore un peu de patience! Moi, certaines lettres ont été très longues à arriver alors pas la peine de stresser si elle tarde un peu! Si d'ici mercredi elle n'est toujpours pas arrivée, n'hésite pas à téléphoner à ton ifsi pour te renseigner et éventuellement prévenir que tu accepte ta place mais que tu attends le fameux papier! No stress, profites-en pour te détendre! :clin:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
titefee
Régulier
Régulier

Liste Complémentaire à Bordeaux

Message par titefee »

Voilà, pour le concours de Pellegrin, je suis 13e sur LC, je voulais savoir qui est aussi sur LC pour ce concours. L'intérêt de ce topic, c'est de pouvoir se soutenir en attendant le fameux coup de fil, et aussi pour suivre un peu les personnes qui seront appelées en 1er! :clin:

C'est mon 1er concours, et c'est vrai que je m'attendais à être sur LP. Certes, je suis pas mal classée sur la LC, mais attendre encore, c'est horrible!!! :choque:

Est ce que quelqu'un sait à partir de quand ils vont commencer à appeler?
Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
stitchou
Fidèle
Fidèle

Re: Liste Complémentaire à Bordeaux

Message par stitchou »

titefee a écrit :mais attendre encore, c'est horrible!!! :choque:

oh oui!!! :choque:

je suis 24e sur liste d'attente donc déja c'est sûr il t'appelleront avant moi (enfin si ils m'appellent... :roll: Image) il ya katya aussi qui est tout devant nous... :malefiq:

je propose qu'on se concerte toutes ensemble, histoire de mettre en place un genocide contre les LP (23 pour moi sufiront...il faut juste voir la selection maintenant... :malefiq: )

:mrgreen:
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!! :yes:
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

:lol: :up:
ESi Promo 2007/2010
globine
Accro
Accro

Re: Liste Complémentaire à Bordeaux

Message par globine »

stitchou a écrit :je propose qu'on se concerte toutes ensemble, histoire de mettre en place un genocide contre les LP (23 pour moi sufiront...il faut juste voir la selection maintenant... :malefiq: )

:mrgreen:

:lol: , et on n'est plus en médecine. Remarque je peux vous aider quand même.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Répondre