Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Sissi47150
- Insatiable
salut inna!
tu le sauras demain en recevant ta lettre avec tes notes normalement...selon le classement tu choisis mais généralement ils t'affectent l'ifsi de ton 1er choix! (j'espère que vous avez tous choisi x.arnozan parceque moi pellegrin c'est à coté de chez moi, mais comme je suis sur liste d'attente même si j'ai que xavier arnozan je ferais pas ma difficile...)
tu le sauras demain en recevant ta lettre avec tes notes normalement...selon le classement tu choisis mais généralement ils t'affectent l'ifsi de ton 1er choix! (j'espère que vous avez tous choisi x.arnozan parceque moi pellegrin c'est à coté de chez moi, mais comme je suis sur liste d'attente même si j'ai que xavier arnozan je ferais pas ma difficile...)

ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

réponse après réussite du concours (à bordeaux) (help!)
bonjour à tous!
savez vous s'il faut attendre la lettre de confirmation de réussite au concours pour donner sa réponse positive?
je suis reçue à bordeaux (je ne sais où encore: XA ou pellegrin) mais je n'ai toujours pas reçu cette * de lettre ( et ça m'inquiète, même si je sais qu'elle va arriver), en fait ce sont les 10 JOURS qui m'angoissent, c'est peu quand même, surtout par rapport au temps qu'on a mis pour réussir (: inscription avant mi-septembre...!).
voilà après pour les vaccins, on a le temps non? (enfin plus que 10 jours, heureusement!!
)
merci de m'éclairer
savez vous s'il faut attendre la lettre de confirmation de réussite au concours pour donner sa réponse positive?
je suis reçue à bordeaux (je ne sais où encore: XA ou pellegrin) mais je n'ai toujours pas reçu cette * de lettre ( et ça m'inquiète, même si je sais qu'elle va arriver), en fait ce sont les 10 JOURS qui m'angoissent, c'est peu quand même, surtout par rapport au temps qu'on a mis pour réussir (: inscription avant mi-septembre...!).
voilà après pour les vaccins, on a le temps non? (enfin plus que 10 jours, heureusement!!

merci de m'éclairer
all you need is love
Inna a écrit :Merci de me répondre, c'est rés gentil de ta part.En fait je ne suis pa de bordeaux et je ne sais plus quelle école j'avais mis en premier choix.Quelle est la difference entre ces deux écoles?merci beaucoup.En tt cas jesper ke ça va marché pour toi!Je croise les doigts!
d'après les échos que j'en ai eu par des élèves de 3e année, arnozan est plus agréable du point de vue cadre, les autres écoles les envient souvent, et les formateurs sont très sympas, soutiennent bien les élèves!

Félicitations pour ta réussite!!! Il est tout à fait normal que la lettre ne soit pas arrivée alors encore un peu de patience! Moi, certaines lettres ont été très longues à arriver alors pas la peine de stresser si elle tarde un peu! Si d'ici mercredi elle n'est toujpours pas arrivée, n'hésite pas à téléphoner à ton ifsi pour te renseigner et éventuellement prévenir que tu accepte ta place mais que tu attends le fameux papier! No stress, profites-en pour te détendre! 

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Liste Complémentaire à Bordeaux
Voilà, pour le concours de Pellegrin, je suis 13e sur LC, je voulais savoir qui est aussi sur LC pour ce concours. L'intérêt de ce topic, c'est de pouvoir se soutenir en attendant le fameux coup de fil, et aussi pour suivre un peu les personnes qui seront appelées en 1er!
C'est mon 1er concours, et c'est vrai que je m'attendais à être sur LP. Certes, je suis pas mal classée sur la LC, mais attendre encore, c'est horrible!!!
Est ce que quelqu'un sait à partir de quand ils vont commencer à appeler?

C'est mon 1er concours, et c'est vrai que je m'attendais à être sur LP. Certes, je suis pas mal classée sur la LC, mais attendre encore, c'est horrible!!!

Est ce que quelqu'un sait à partir de quand ils vont commencer à appeler?
Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
Re: Liste Complémentaire à Bordeaux
titefee a écrit :mais attendre encore, c'est horrible!!!![]()
oh oui!!!

je suis 24e sur liste d'attente donc déja c'est sûr il t'appelleront avant moi (enfin si ils m'appellent...

je propose qu'on se concerte toutes ensemble, histoire de mettre en place un genocide contre les LP (23 pour moi sufiront...il faut juste voir la selection maintenant...

ex-médical-pachonne-student

- Sissi47150
- Insatiable
Re: Liste Complémentaire à Bordeaux
stitchou a écrit :je propose qu'on se concerte toutes ensemble, histoire de mettre en place un genocide contre les LP (23 pour moi sufiront...il faut juste voir la selection maintenant...)

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).