Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
daphnée a écrit ::fleche: christophe maé "j'ai la aime"
merci delph
De rien ma belle c'est normal Mais ça m'a fait planter le PC
me disais aussi que tu avais planté genre 30 secondes après que j'ai reçu la chanson
cyril paulus "tout nous appartient"
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
cyril paulus "un autre nom"
(daph sur la voie de la conversion )
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Rejection de Martin Solveig
Ca me fait danser et tourner sur ma chaise (je profite le chef est pas la aujourd'hui..... )
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
daphnée a écrit ::fleche: christophe maé "j'ai la aime"
merci delph
De rien ma belle c'est normal Mais ça m'a fait planter le PC
me disais aussi que tu avais planté genre 30 secondes après que j'ai reçu la chanson
cyril paulus "tout nous appartient"
daphnée a écrit ::fleche: cyril paulus "un autre nom" (daph sur la voie de la conversion )
Merci qui ?
Cyril Paulus - Dans le décor
merci toi