MAEVE a écrit :J'ai voté parfois parce que j'ai le meilleur petit copain du monde mais les hommes aiment qu'on flatte leur ego alors!!!!!!!!!
ouai mais dans un sens je me dis que si la fille me dit cache que je me démerde pas bien ... je pense que après je me dirai que notre couple part sur de bonne base puisque il y a de la communication et que l'on hésite pas a parler...
cobra a écrit :ouai mais dans un sens je me dis que si la fille me dit cache que je me démerde pas bien ... je pense que après je me dirai que notre couple part sur de bonne base puisque il y a de la communication et que l'on hésite pas a parler...
pareil !
quel interet quand le mec fait ca normalement et que la fille cri dans tou les sens et gigotte de droite à gauche !
je dirai que c'est plutot comique comme situation et voir navrant !
Lequel est le plus ridicule, le mec qui est Ou la fille qui est presque istérique !
une fois je me suis retrouvé avec une fille une "gueularde"... la voilà à 4h du mat a gémir très mais alors très fort... à un tel point que ça a presque faillit me couper l'envie ... et en plus comment savoir si ct pas de la simulation...
OH OH vous emballé pas ya simulé et simulé je suis pas le genre de fille qui se met a hurler dans tout les sens au contraire je ne le montre pas assez quand... mais franchement je suis très sincère avec mon copain et il assure!!!!!
MAEVE a écrit :OH OH vous emballé pas ya simulé et simulé je suis pas le genre de fille qui se met a hurler dans tout les sens au contraire je ne le montre pas assez quand... mais franchement je suis très sincère avec mon copain et il assure!!!!!
ben alors pq tu dis que tu simule la je comprend pas alors ?
Je t'explique moi j'arrive pas a "exprimé" mes sensations pendant l'acte et j'ai peur que sa puisse véxé alors je me force a gémir un peu c'est pas vraiment de la simulation j'hurle pas comme une dingue!!
compris???
même si je pense que tu n'a pas forcément besoin de gémir...
car tu as l'air d'aimer ton mec... ce qui implique que qd tu fais l'amour avec lui il y a ces sentiment qui passe entre vous deux et rien que ça ça doit lui suffir a ton copain
MAEVE a écrit :JE SUIS VRAIMENT désolée pour toi mais t'inquiete comme on dit: l'amour vient quant on s'y attend pas !! c'est gamin mais c'est véridique!!!