Coucou, j e viens vous motiver et vous encourager à croire jusqu'au bout. En effet je suis également en attente(2è LC), vous tiens informer dès que je reçois un appel. Apparemment il y a déjà un désistement(bibi1) qui a préféré Agen. Alors Courage , ce n'est plus qu'une question de jours:lol:
Slt a ts je suis également sur liste complémentaire à pellegrin (34ème) j'espère kon sera ttes appelé.
J'essaye d'etre optimiste et de garder le moral.
je pense qu'on a toutes les chances d'être prises!!!! l'année dernière, ils en ont pris 87 sur LC à Pellegrin, donc entre 13e et 49e, il n'y a pas de soucis!!!!
Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
Ca me rassure, g vachemen peur de ne pas être appellé mais d'apres ce que pas mal de monde dis il y a beaucoup de désistements!!!
Par contre ils ne nous appelleront qu'apres les fetes je pense ca va faire long...
c'est sur! mais bon, il ne faut pas perdre espoir! et penser à tous les cadeaux qu'on va avoir pour noel!!! (et moi j'en aurai demain aussi vu que ce sera mon anniversaire )
allez, courage tout le monde!!! on va passer des super fêtes, et aprés on commencera les cours!!! j'en suis sure!!!!!
bon anniversaire titefe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment sais-tu que tu seras prise à pellegrin au lieu de xavier arnozan. étant donné que tu es sur liste complémentaire. crois-tu qu'il respecterons ton 1er choix d'ifsi?
je ne sais pas comment ca marche, car c'est mon 1er concours. mais je pense que tout dépend des gens qui se désistent. si ils étaient admis à Pellegrin, ils proposeront une place pour cet ifsi, idem si c'est qqu'un de XA.
je verrais bien! de tout facon, je vais pas tarder à appeler l'ifsi pour savoir où ils 'en sont, et pour avoir qq infos!
ah c marrant ça je suis 12eme sur liste complémentaire a pellegrin mais admise en LP a XA... je suis juste deavnt toi titefée... moi je sais aps quoi faire.. je sais pas du tout comment ça marche... est ce qu'il faut envoyer son courrier et dire qu'on garde le choix 1 ou alros on attend un coup de téléphone avant d'envoyer sa réponse pour son choix???? expliquez moi, a ny rien comprendre.. c'est mon premier concours aussi... et si on téléphone a lifsi de pellegrin vous coyez qu'ils nous répondront?? et est ce que de sgens ce sont deja desisté en si peu de jour?? (les résultats c'était quand meme jeudi dernier...)..... enfin j'attend vos réponses.... bisous a toutes!