Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
j'ai peur je sais pas quoi faire.. attente ou choix défitF?
ah c marrant ça je suis 12eme sur liste complémentaire a pellegrin mais admise en LP a XA... je suis juste deavnt toi titefée... moi je sais aps quoi faire.. je sais pas du tout comment ça marche... est ce qu'il faut envoyer son courrier et dire qu'on garde le choix 1 ou alros on attend un coup de téléphone avant d'envoyer sa réponse pour son choix???? expliquez moi, a ny rien comprendre.. c'est mon premier concours aussi... et si on téléphone a lifsi de pellegrin vous coyez qu'ils nous répondront?? et est ce que de sgens ce sont deja desisté en si peu de jour?? (les résultats c'était quand meme jeudi dernier...)..... enfin j'attend vos réponses.... bisous a toutes! 

TOUJOURS SE FIER A SON INTUITION....
arrrrrffff
Bah écoute sur ma feuille que j'ai reçu ce matin c'est écrit en premier choix vous etes 12éme en liste complémentaire(mon premier choix était pellegrin!!!).. et vous etes admises sur listes principales a XA... donc voila.. aprés quel ifsi appelé celle de pellegrin ou de xa??pour avoir les renseignements.... HELPPPPPPPPPPP c'est c chauddddddd chochochocolat!!! choooooooooooooooo KKO!! 

en fait si je comprend bien, tu as 10 jour pour donner ta réponse à XA, sinon tu dois attendre que pelegrin t'appelle pour te dire si tu es admise, mais la tu prends le risque de ne pas être forcément admise (même si tu es bien classée)
je te conseille donc d'appeller les deux ifsi, mais peut être d'abord XA pour avoir plus d'info! voila, tiens nous au courant! et fais vite, car il ne te reste pas bcp de temps pour donner ta réponse!
je te conseille donc d'appeller les deux ifsi, mais peut être d'abord XA pour avoir plus d'info! voila, tiens nous au courant! et fais vite, car il ne te reste pas bcp de temps pour donner ta réponse!
Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
anonciation !
alors alors......
pleins de choses a dire... premiérement j'ai téléphoné a lIFSI de pellegrin.. elle m'a dit que pour l'instant elle ne savait pas combien pouvait se desister pour pellegrin.. que l'école fermé pdt une semaine et qu'ils feraient le point quant au desistement le 2 janvier... sinon pour XA c'est pareil ils sont en vacances pdt deux semaines.. donc délibération plus tardivement... alors alors.. lol.. mon choix est fait je n'ai pas envie de me prendre la tete .. je choisi de rester sur la liste principale de XA et je céde ma place de liste complémentaire.. comme ça titefée tu monte d'une place.; et les autres dérriére aussi finalement.. ah ah c'est el bon plan ça!!... voila.. donc si vous tes sur liste d'attente la délibération et le renseignement ne se fait que le 2 janvier.. parce que vendredi ils seront en vacances... niark niark c'est horrible ... bon allé moi je reste a XA!! qui me fera découvrir bordeaux?? hein hein..; jarrive la bas sans amie... qui veut devenir mon amie?? .. call me!! BEKOTS 

nad333 a écrit :Commen sai tu que tu est admise a XA? ct marqué sur ton courrier? Moi je n'ai encore rien recu...
Oui c'est marqué sur notre courrier. La lettre on la reçoit en recommandé avec AR. J'habite gradignan et je l'ai reçu aujourd'hui.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

nad333 a écrit :J'habite bordeaux centre et je n'ai rien recu, c bizarre... Mais c possible d'etre sur liste principal d'un et sur LC de l'autre??
Tu es combien sur LP, tu as regardé sur le site http://www.chu-bordeaux.fr ?

nad333 a écrit :Mon nom n'est pas sur la LP...
Et tu es combien sur la LC ?
Donc toi tu ne peux pas être sur la LP d'un ifsi et sur LC de l'autre. Tu es forcément sur LC.

nad333 a écrit :oui je suis 348eme sur la LC... G qd meme des chances non? tt ca me fai stresser!!!
Pour des grandes promo comme bordeaux, je pense que tu as tes chances en étant 50e sur LC.
Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs. En tout cas il va falloir au moins patienter après les fêtes comme l'a dit opid.