Concours Saint-Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- happyflute
- Insatiable
-
- Habitué
RE
MOI AUSSI J'ai la trouille au ventre
vivement le 20 comme çà on sera fixé
et fini d'être malade
bien ou mal les dés sont de toute façon jetés
vivement le 20 comme çà on sera fixé
et fini d'être malade
bien ou mal les dés sont de toute façon jetés
-
- Habitué
re
c'est drôlement sympa à toi alkanette
je vais réfléchir car j'ai envie d'y aller mais j'ai la trouille
donc je te redis mardi soir ok ?
merci
je t'enverrai un mp pour te donner mon nom
je vais réfléchir car j'ai envie d'y aller mais j'ai la trouille
donc je te redis mardi soir ok ?
merci
je t'enverrai un mp pour te donner mon nom
alors mes formateurs sont bien, l'ambiance ca va.. mais ca dépend de chaque promo apres..
au niveau des places, on est une promo de 56, apres je ne sais pas combien de report d'année il y a pour votre session
pour la liste complémentaire ils sont allés dans les 30 l'année derniere je crois, mais je dis ca avec aucune certitude. de toute facon on ne connait pas notre classement sur liste principale, seulement celui sur liste complémentaire.
bon courage a tous, moi j'ai mon oral de gynéco dans 1h.. le stress ne fait que commencer pour vous
lol

au niveau des places, on est une promo de 56, apres je ne sais pas combien de report d'année il y a pour votre session
pour la liste complémentaire ils sont allés dans les 30 l'année derniere je crois, mais je dis ca avec aucune certitude. de toute facon on ne connait pas notre classement sur liste principale, seulement celui sur liste complémentaire.
bon courage a tous, moi j'ai mon oral de gynéco dans 1h.. le stress ne fait que commencer pour vous

-
- Habitué
re
marre et marre et remarre d'attendre
plus que de 2 jours pourtant
et après le verdict
plus que de 2 jours pourtant
et après le verdict
- osiris
- Adepte
goodoral a écrit :comme il n y a pas site internet pour les resulatat a st nazaire qq1 qui se rend sur place ne pourait il pas prendre avec un apareil photo numerique une photo de la liste et l afficher ici ?
moi si je suis admise je suis prête à vous écrire ici même le nom de tous les admis !!!
alors c'est promis si mon nom est sur la liste demain , je vous mets tout ca ici même !!
bon chance à tous