Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
oui moi ça m'est arrivé de simuler mais la plupart du temps c'était pas de la simulation...sauf quand ça devenait trop long à mon goût, je finissais par m'ennuyer!
moi qui était habituée à pratiquer une fois par mois, eh oui c'était régulier et c'était bien , toujours avec le même mais nous n'étions plus ensemble, bé vu que je vais essayer de mettre fin à ça, je peux vous dire que ça va me manquer ma petite nuit de tendresse rien quà moi une fois par mois!!!!! VIVE LE SEXE
enfin il n'y a quand même pas que ça dans la vie!!
de retour sur le forum !
simuler parfois...
le pire c'etait pas de simuler mais refroidir les ardeurs d'un ex.les non t'es gentil je dors chez moi toi chez toi au moins ce soir pitié j'ai besoin de dormir.
la simulation, coup de bol le dernier po eu besoin.toujours po besoin d'ailleurs!!un bonheur sans fin
et il peut le prouver, il sait comment vrifier et il se genepas!!
il peut le prouver, il sait comment vrifier et il se genepas!![/quote]
il connait ta technique!!
de retour sur le forum !
ben vi un cretin de collegue qui etait la quand on en a parlé avec la chef a rien trouvé de mieux que de lui dire....
non mais j'te jure!!!
ah ca fait un choc le "ah ben vi en effet!!c'est pas des conneries!!"