Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pitchoune78
- Insatiable
C'est clair qu'il faudra plus d'une soirée à moi aussi pour digérer l'echec, mais a la limite je prefere le savoir le soir et pouvoir pleurer toutes les larmes de mon corps tranquil et sangloter toute la soirée manger n'importe quoi ... qu'en le sachant le matin ben ca va me foirer ma journée, je vais etre de mauvaise humeur au boulot (si j'y vais d'ailleurs) je vais pleurer toute la journée et etre execrable !!
Enfin ca c'est mon avis, et le soir je pourrais aussi me lover dans les bras de mon homme c'est pas negligeable d'avoir une epaule confortable et rassurante sur laquelle pleurer !!
Voilà ce que je pense !! J'irais peut etre mardi soir voir vite fait devant l'ifsi s'il y a la liste !!
SI oui je vous tiens au courant et à la limite demain ou aujourd'hui on pourrait peut etre appeler l'ifsi savoir s'il vont avoir de l'avance ?,!!!
Bon aller je vais faire mes comptes histoire de m'occuper 15 min !!

Enfin ca c'est mon avis, et le soir je pourrais aussi me lover dans les bras de mon homme c'est pas negligeable d'avoir une epaule confortable et rassurante sur laquelle pleurer !!
Voilà ce que je pense !! J'irais peut etre mardi soir voir vite fait devant l'ifsi s'il y a la liste !!
SI oui je vous tiens au courant et à la limite demain ou aujourd'hui on pourrait peut etre appeler l'ifsi savoir s'il vont avoir de l'avance ?,!!!

Bon aller je vais faire mes comptes histoire de m'occuper 15 min !!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- Pitchoune78
- Insatiable
Je viens d'appeler l'ifsi et donc c'est bien prévu pour mercredi 9h00 sur le net et devant l'ifsi !
SI j'y vais demain soir je vous tiens au courant demain et à ce moment là ceux qui le souhaient pourront me donner leur nom par mp sans problème !!
Il faut bien s'entraider dans les moments difficiles ! On est là pour ca !
Je stresse de plus en plus !!

SI j'y vais demain soir je vous tiens au courant demain et à ce moment là ceux qui le souhaient pourront me donner leur nom par mp sans problème !!

Il faut bien s'entraider dans les moments difficiles ! On est là pour ca !

Je stresse de plus en plus !!

- Pitchoune78
- Insatiable
vivi79_9 a écrit :Bon je vais pas tarder à quitter le forum pour cette journée, demain matin il ne restera plus que 24 h !!
Rien que d'écrire 24h m'angoisse !!
On se tient au courant demain et je vous souhaite à tous une bonne soirée, si possible sans cauchemards
Bonne soirée à toi aussi ! Et t'angoisse pas trop (je sais plus facile à dire qu'a faire !)

- Pitchoune78
- Insatiable
- petite-choupinette
- Adepte
moi je sais que si je l'ai pas je vais pleurer
pdt des jours et des jours vu que j'ai déjà véu cette situation!
vs les filles faudra pas vs décourager, c'est votre 1er, vsverrez ça rend plus fort mais j'espere qu'on l'aura ttes!
je sors d'un horrible cauchemar, j'ai réve que Johnny Hallyday annonçait à la France entiere que j'avais pas eu mon concours lors d'une émission de tétlé, je sais pas du tt ce qu'il vient faire là ce johnny Hallyday car je ss pas fan du tt! lol et en plus tt le monde se moquer de moi
, j'en peux plus!
demain à cette heure là, on sera fixé! j'ai envie et pas enive en meme tps! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

vs les filles faudra pas vs décourager, c'est votre 1er, vsverrez ça rend plus fort mais j'espere qu'on l'aura ttes!

je sors d'un horrible cauchemar, j'ai réve que Johnny Hallyday annonçait à la France entiere que j'avais pas eu mon concours lors d'une émission de tétlé, je sais pas du tt ce qu'il vient faire là ce johnny Hallyday car je ss pas fan du tt! lol et en plus tt le monde se moquer de moi

demain à cette heure là, on sera fixé! j'ai envie et pas enive en meme tps! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...
- Sissi47150
- Insatiable
Coucou!!
Allez courage, je dis ca pr vs mais aussi pr moi!! Je suis ds le même état que vs j'en peut plus.
J'ai trop peur, je suis preque sur d'etre refuser: 1 er concours, notes d'ecrit pas trop contente de moi ect... ms bon on éspère tjs un peu!! C'est trop long......a 9h pile je me connecte.....et la ca va etre soit la fête soit le paquets de mouchoirs!
En ts cas espèrons qu'on est au moi la moyenne pr valider nos notes.
Bon courage a tte!!
Et a dm1 pr la joie ou les pleurs!
Allez courage, je dis ca pr vs mais aussi pr moi!! Je suis ds le même état que vs j'en peut plus.
J'ai trop peur, je suis preque sur d'etre refuser: 1 er concours, notes d'ecrit pas trop contente de moi ect... ms bon on éspère tjs un peu!! C'est trop long......a 9h pile je me connecte.....et la ca va etre soit la fête soit le paquets de mouchoirs!

En ts cas espèrons qu'on est au moi la moyenne pr valider nos notes.
Bon courage a tte!!
Et a dm1 pr la joie ou les pleurs!
Merci Sissi, je me dis que je devrai être complètement lessivée, angoissée mais pas énervée mais si ...j'ai envie de sauter, de marcher, de crier..mais là j'suis coincée derrière mon bureau et j'en peux plus !!
Merci du conseil, j'ai le DVD de Gad aussi et ça me fera pas de mal de le revoir ce soir tu as raison...
Et puis si ça ne fonctionne pas je ferai des abdos jusqu'à ce que mort s'en suive ou au moins jusqu'à tomber de fatigue !
En tout cas ça fait du bien d'être soutenue par ceux qui ont déjà eu leurs résultats et qui ont la chance d'être reçus
..merci beaucoup !
Merci du conseil, j'ai le DVD de Gad aussi et ça me fera pas de mal de le revoir ce soir tu as raison...
Et puis si ça ne fonctionne pas je ferai des abdos jusqu'à ce que mort s'en suive ou au moins jusqu'à tomber de fatigue !
En tout cas ça fait du bien d'être soutenue par ceux qui ont déjà eu leurs résultats et qui ont la chance d'être reçus