Moi chui sur liste d'attente ... 5ème...
J'ai mis XA en premier choix mais jpréfèreré pellegrin donc, si jamais chui priz a XA,jvoulai savoir si vous conéssé pas quelqun qui voudrais changer ... ?
J'atten les rézultats, qui sait jirais peut-etre a pellegrin sans rien demander
voilà, et félécitation pr votre concours kan meme !
Moi aussi j'ai reçu mon courrier aujourd'hui. MES NOTES: CG: 15; Tests psychotechniques: 8 et 13 à l'oral.
Par contre , c'est l'ifsi de Pellegrin qui m'a envoyé le courrier, alors que j'avais pris XA en premier choix. Je suis perdue. Et vous? Est-ce l'ifsi choisi en premier qui vous a envoyé le courrier?
moi aussi c'est Pellegrin qui m'a envoyé le courrier (et c'est mon 1er choix) mais je pense que ca n'a pas d'importance...on en saura plus quand on sera appelé pour les désistement!
Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
idem 1er choix pellegrin, envoyé par pellegrin . Je crois que ça n'a pas d'importance et qu'ils font par ordre alphabéthique, comme pour les oraux d'ailleurs, puisque je l'avais passé à XA et pourtant j'ai pellegrin en 1er choix.
doudou33 a écrit :cool des futur esi de bordeaux!!! moi aussi j'aimerai faire des connaissances parce que je ne connais pas gd monde... svp aidez moi!!
Oué moi j'veux bien aussi rencontrer du monde meme si j'ai déja pas mal de monde de ma classe prépa qui y ai admis.