IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
hello,
oui ca y est, j 'ai commencé les revisions serieusement là, comme la plupart des cours sont nouveaux pour moi, donc je ne peux me permettre de prendre du retard. Mais j'avoue, le plus costaud, c est la cellule, y a pleins de mots à mémoriser.
Ca speed dur dur les cours, je dirais presque que de l'abattage, pas trop le temps pour tout synthétiser d'un coup.
Sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca baigne
Et vous les cours, vos impressions pour les finalistes et les premieres années comme moi.
oui ca y est, j 'ai commencé les revisions serieusement là, comme la plupart des cours sont nouveaux pour moi, donc je ne peux me permettre de prendre du retard. Mais j'avoue, le plus costaud, c est la cellule, y a pleins de mots à mémoriser.
Ca speed dur dur les cours, je dirais presque que de l'abattage, pas trop le temps pour tout synthétiser d'un coup.
Sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca baigne

Et vous les cours, vos impressions pour les finalistes et les premieres années comme moi.
faut s accrocher, ca va être patate 3 ans............ dixit jipé !!!!!!!!!!!
bonsoir les jean verdiens!!!!
bon serieux les cours sont qd même costaud a moins que ce ne soit moi qui suis tres tres nulle!!!!
bon sinon si je fais remonter le post c'est pour vous signaler au cas ou vous ne l'auriez pas vu que le jeudi 2 novembre un jour de mobilisation est prévu. le rendez-vous est a 11h a montparnasse il me semble donc ce serait cool que notre petit ifsi soit dignement représenter car les revendications nous concernent tous dans le présent mais aussi dans l'avenir!!! bon bien sûr les pp(hein jipé) ne peuvent se permettre de venir mais les autres n'ont aucune raison de ne pas venir!!!!
bon serieux les cours sont qd même costaud a moins que ce ne soit moi qui suis tres tres nulle!!!!
bon sinon si je fais remonter le post c'est pour vous signaler au cas ou vous ne l'auriez pas vu que le jeudi 2 novembre un jour de mobilisation est prévu. le rendez-vous est a 11h a montparnasse il me semble donc ce serait cool que notre petit ifsi soit dignement représenter car les revendications nous concernent tous dans le présent mais aussi dans l'avenir!!! bon bien sûr les pp(hein jipé) ne peuvent se permettre de venir mais les autres n'ont aucune raison de ne pas venir!!!!
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
-
B0uh a écrit :Coucou !!
Rassurez vous, les premiers cours semblent hyper dur..... c'est pire après ^^![]()
Non ça se calme un peu, et puis c'est plus concret.
Quant à la manif'.... c'est pour quoi ?
hello
là j avoue je suis rassuré mdr si maintenant c est pas dur du tout, j imagine un peu la suite, en faite le truc c'est le démarrage a été un peu long et là on dirait que tout s'enchaine un peu vite, pour résumer lol l entrée en matière a été douloureuse pour mon cerveau

Et toi alors le stage ????? Contentes d être revenu à l'ifsi ou t'aurais aimé y rester un peu plus longtemps ?
bon g une demande pour les deuxieme année est-ce que qqn aurait les evaluations de premiere année pour que l'on voi un peu comment c fait et reviser a partir de ça. a la limite si c't possible de les envoyer via msn...
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
-
- Adepte
-
hello à tous, oui c'est vrai que le topic ce meurt un peu, pour ma part je suis en stage à avicennes en chirurgie thoracique, ca se passe très bien, j en profite un maximum... J attend ma msp qui se deroule la semaine prochaine.
Il me semble que les deuxieme années aussi sont en stage également, j aimerais bien avoir des ressentis de stages de ma promo, si y en a qui passe par là lol, n'hésitez pas !!!!
Bon courage à tous.
jp !!!!
Il me semble que les deuxieme années aussi sont en stage également, j aimerais bien avoir des ressentis de stages de ma promo, si y en a qui passe par là lol, n'hésitez pas !!!!
Bon courage à tous.
jp !!!!
-
- Adepte
Salut les ESI,
maintenant je peux me le permettre, je suis officiellement diplômé. Mais je reste modeste, je n'ai encore rien prouvé et je suis pas près de le faire (Pas avant le printemps en tout cas).
Bon ce n'est pas parceque je suis infirmier que je laisse cette page d'expression dans le vent.
En tout cas il n'y a plus personne, donc venez mourir votre page.
N'hésitez pas pour les questions et autres.
Voilà.
A plus et bon courage.
maintenant je peux me le permettre, je suis officiellement diplômé. Mais je reste modeste, je n'ai encore rien prouvé et je suis pas près de le faire (Pas avant le printemps en tout cas).
Bon ce n'est pas parceque je suis infirmier que je laisse cette page d'expression dans le vent.
En tout cas il n'y a plus personne, donc venez mourir votre page.
N'hésitez pas pour les questions et autres.
Voilà.
A plus et bon courage.
- ange ou démon?
- Habitué
-
Bonjour,
Voilà j'ai réussit l'épreuve ecrite de l'aphp.J'aimerais avoirs de renseignements sur cette école.
Savoirs combien ils prennent d'eleves?
Si il ya un internat ou des logements étudiants tout proche.Est ce qu'on peut garer sa voiture
Mais aussi la qualité des cours, les professeurs sont t'il bien?
Qu'est ce qu'on étudie en 1 ére année?OU se déroule les stages.
Merci de me répondre car je n'arrive pas à avoirs des renseignements sur cette école.
Nadège
Voilà j'ai réussit l'épreuve ecrite de l'aphp.J'aimerais avoirs de renseignements sur cette école.
Savoirs combien ils prennent d'eleves?
Si il ya un internat ou des logements étudiants tout proche.Est ce qu'on peut garer sa voiture
Mais aussi la qualité des cours, les professeurs sont t'il bien?
Qu'est ce qu'on étudie en 1 ére année?OU se déroule les stages.
Merci de me répondre car je n'arrive pas à avoirs des renseignements sur cette école.
Nadège
- negressedesiles
- Fidèle
OU SONT LES ETUDIANTS DE JEAN VERDIER?
En vacances, peut-être? Salut à tous, j'ai été reçu à Jean VERDIER à Bondy dans le 93 et je voudrais avoir des infos sur l'école et trouver 1 logement. Can you help me, please!!!
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle