Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Recalée à Rueil!
Super journée qui m'attend. Je suis recalée à Rueil. Maintenant il me reste deux résultats à avoir cet aprem. J'ai peur vu que j'ai dit la même chose à peu près dans tous mes concours. Je méritais pas une noté éliminatoire à l'oral. C'est comme çà. Félicitations aux admis et admises. Bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi.
recu a rueil
Je suis recu!!!!!!!!!!!Trop contente!! Dernière sur la liste principal!! la chance!! Je suis dsl pr les autres courage a vs!! ts est encore possible!! Il faut perserverer!
- Sissi47150
- Insatiable
- petite-choupinette
- Adepte
moi je ss 89eme sur LC!! mitigée comme sensation mais je v tenter ds les autres IFSI car je c pas si ils vont remonter jusqu'à moi!
quand meme ss satisfaite car je l'ai meme si c sur LC
sinon perdait pas espoir les filles, c'est mon enième concours alors foncer!!
quand meme ss satisfaite car je l'ai meme si c sur LC
sinon perdait pas espoir les filles, c'est mon enième concours alors foncer!!

ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
- petite-choupinette
- Adepte
RUEIL ET LC
je voudrais savoir si qqn sait jusqu'a combien ils st remontes sur LC a rueil l'an dernier?
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
- petite-choupinette
- Adepte
moi je suis 63 ème sur LC, mm je crois que pour rueil c'est mort, je ne suis pas trop deçu car c'est mon deuxième orale (4ème concours) et oui plus je fais de concours plus je progresse, jespère que la prochaine fois ca sera la bonne en 2007 , au fond de moi je garde un petit espoir d'être prise dans une école pour la rentrée en février , il faut que je me bouge , allez ne vous découragez pas les autres , je sais ce que c'est qu'un échec pour son premier orale je suis passer par là mais bon faut continuer allez courage
Salut à tous!
Je viens juste de découvrir le forum. Si, si! Très sympa!
Petite question : je suis 8ème sur LC à Rueil (seul concours passé). Etant donné qu'il s'agit d'une petite promo d'une soixantaine d'élèves quelles sont d'après vous mes chances réelles?
Bon courage, bonne chance et plein d'espoir pour tout le monde! Je pars au boulot, mais je jeterai un coup d'oeil au forum dès que je peux!
Je viens juste de découvrir le forum. Si, si! Très sympa!
Petite question : je suis 8ème sur LC à Rueil (seul concours passé). Etant donné qu'il s'agit d'une petite promo d'une soixantaine d'élèves quelles sont d'après vous mes chances réelles?
Bon courage, bonne chance et plein d'espoir pour tout le monde! Je pars au boulot, mais je jeterai un coup d'oeil au forum dès que je peux!