Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
si si!!
T'inquiète pas tu n'es pas la seule. Je suis dans le même cas que toi et je ne comprends pas. Je ne pensais pas avoir une note éliminatoire à l'oral. Recalée c'est dur à avaler!! C'est comme cela!! Bon courage aux recalés et ceux qui sont sur liste d'attente. Félicitations aux admis. En espérant que j'ai de meilleures nouvelles cet aprèm!! Je flippe, quelle journée!!
slt,
je ferais aussi parti de lapromo de fevrier à rueil. C'était mon premier concours et donc le dernier je suis vraiment trop contente. J'espere que la promo sera sympa.
Je viens aussi e decouvrir ce forum, c'est cool de pouvoir se parler avant la rentree, c'est un bon concept.
Bon courage à ceux qui sont en LC ou recalés, ne lachez pas l'affaire
je ferais aussi parti de lapromo de fevrier à rueil. C'était mon premier concours et donc le dernier je suis vraiment trop contente. J'espere que la promo sera sympa.
Je viens aussi e decouvrir ce forum, c'est cool de pouvoir se parler avant la rentree, c'est un bon concept.
Bon courage à ceux qui sont en LC ou recalés, ne lachez pas l'affaire
- Pitchoune78
- Insatiable
Ben voilà verdict tombé je suis trop dégoutée je ne suis meme pas sur LC !
Je me demande bien ce que j'ai pu faire à l'oral qui ne leur a pas plu !
Enfin j'attend les notes demain j'espere pour voir ce qui s'est passé !
Bravo à tous ceux qui ont été recu et bonne journée !
Je me demande bien ce que j'ai pu faire à l'oral qui ne leur a pas plu !
Enfin j'attend les notes demain j'espere pour voir ce qui s'est passé !
Bravo à tous ceux qui ont été recu et bonne journée !
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- ptitemimie54
- Fidèle
La pilule est dur à avaler mais ne perdez pas espoir. On sait tous comme ce concours est difficile notamment par le nombre énorme de candidats et aussi par ses résultats aléatoires.. Vous n'avez peut être pas réussi cette fois, mais la prochaine peut être la bonne!
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
- Pitchoune78
- Insatiable
Merci à tous pour votre soutien !
C'est meme tres tres dur à avaler ! Franchement j'ai du mal ! Je penser ne pas etre sur LC c'etait meme pas envisageable pour mio alors je tombe de haut comme on dit !
J'ai eu envi de tout lacher au début mais bon va falloir s'y remettre meme si je vais attendre un peu avant de reprendre tous les exercices ca me démoralise rien que d'y penser !!
Mais bon des aujorud'hui je vais regarder où je peux retirer des dossiers pour les prochains concours !
C'est meme tres tres dur à avaler ! Franchement j'ai du mal ! Je penser ne pas etre sur LC c'etait meme pas envisageable pour mio alors je tombe de haut comme on dit !
J'ai eu envi de tout lacher au début mais bon va falloir s'y remettre meme si je vais attendre un peu avant de reprendre tous les exercices ca me démoralise rien que d'y penser !!
Mais bon des aujorud'hui je vais regarder où je peux retirer des dossiers pour les prochains concours !

ESI 2007-2010 à St Antoine !
- Pitchoune78
- Insatiable
Courage les filles!!
Je n'y croyais plus. Ce matin ni sur LP ni sur LC!! Cet aprem admise !!! les jurys sont différents. Alors conseil: il faut en passer plusieurs!! Bon courage.
- petite-choupinette
- Adepte
oui je pnse que tu as t chances fm78!
allez les filles faut pas se decourager surtt toi ma pitchoune faut laisser passer le temps pr se remettre sur pied et apres vs foncez!! oki?
je viens d'aller chercher mes notes a rueil 12 à l'oral grande premiere pr moi qui n'est jms eu la moyenne!
mais ss quand meme 89 eme sur LC
je vais chercher ailleurs..
allez les filles faut pas se decourager surtt toi ma pitchoune faut laisser passer le temps pr se remettre sur pied et apres vs foncez!! oki?

je viens d'aller chercher mes notes a rueil 12 à l'oral grande premiere pr moi qui n'est jms eu la moyenne!

je vais chercher ailleurs..
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...