conseil de livres pour concours: écrit/oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oui ce gros livre vert que jai payé super cher
Je me disais aussi, avant hier toute l'aprem je me suis penchée sur un exo et je n'arrivais pas a savoir pouquoi j'avais faux
Jai cru que c'etait moi
Merçi du renseignement
Je vais essayer les livre de l'edition Nathan
Bon courage a tous en tout cas
Kady
Je me disais aussi, avant hier toute l'aprem je me suis penchée sur un exo et je n'arrivais pas a savoir pouquoi j'avais faux
Jai cru que c'etait moi

Merçi du renseignement
Kady
kady a écrit :Oui ce gros livre vert que jai payé super cher
Jai cru que c'etait moi![]()
![]()
Merçi du renseignement
Kady
j'ai trouvé le Nathan à 17,5 €. Celui-là il est violet et jaune-orange
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
-
- Habitué
Pour ma part je trouve que le nathan violet et jaune est tres bien expliqué.
Mais j'ai acheté dernièrement un autre livre, avec une batterie de test et de culture Gé qui s'appel:
"comment reussir le concours d'admisson" editions L'écrit de Beatrice Monnet. Il y a dans ce bouquin des tests que je n'ai vu ni dans l'edition nathan ni l'edition Foucher
Mais j'ai acheté dernièrement un autre livre, avec une batterie de test et de culture Gé qui s'appel:
"comment reussir le concours d'admisson" editions L'écrit de Beatrice Monnet. Il y a dans ce bouquin des tests que je n'ai vu ni dans l'edition nathan ni l'edition Foucher
- nenette34000
- Insatiable
oui, moi aussi j'ai constaté quelques erreurs dans le vuibert, surtout 1 exo en particulier pour lequel j'avais monopolisé tout mon entourage et aucun n'a pu le résoudre.
en revanche je trouve que pour le vuibert, les leçons données à chaque chapitre sont très bien faites, le cours de maths ainsi que de mesure aussi et on ne les trouve pas dans tout les manuels
bon courage et bonne révisions à tous
++
en revanche je trouve que pour le vuibert, les leçons données à chaque chapitre sont très bien faites, le cours de maths ainsi que de mesure aussi et on ne les trouve pas dans tout les manuels
bon courage et bonne révisions à tous
++
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
DONNER MOI VOTRE IDEE SUR 2 LIVRES
Bonjour,
voilà je voudrais acheter le livre concours d'entrée ifsi EDITION MASSON ET EDITIONS BELIN je voudrais savoir s'ils vous ont bien servi pour les révisions la culture générale et pour tout
merci de vos conseils
repondez moi vite
merci
voilà je voudrais acheter le livre concours d'entrée ifsi EDITION MASSON ET EDITIONS BELIN je voudrais savoir s'ils vous ont bien servi pour les révisions la culture générale et pour tout
merci de vos conseils
repondez moi vite
merci
- virginia22
- Adepte
Cette année pour vous quel est le best livre pour reviser?
Voilà c'est la troisième fois que je passe le concours, je l'ai eu à Brest l'année dernière mais trop loin de chez moi, et j'ai deux enfants que je voudrais voir grandir!!!!!!
J'ai déjà des bouquins de revision pour les tests psycho, la cg, mais la je me demande s'ils ne sont pas dépassés, alors pour vous qui avez peut être déjà passé le concours, quel est le livre qui se rapproche le plus de ce que l 'on retrouve au concours, je suis toute ouie
J'ai déjà des bouquins de revision pour les tests psycho, la cg, mais la je me demande s'ils ne sont pas dépassés, alors pour vous qui avez peut être déjà passé le concours, quel est le livre qui se rapproche le plus de ce que l 'on retrouve au concours, je suis toute ouie

"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.