Joyeuses fêtes de fin d'année
Modérateur : Modérateurs
J'arive toujours pas à me faire à l'idée que dans 5 jours c'est déjà Noël
Le temps n'y est pas, le coeur non plus, pas de neige pffff j'en ai marre 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
et ben et ben, je vois que pleins de gens sont aussi enthousiastes que moi pour feter noel
je viens de me taper 3 heures de courses dans le froid a 4 jours de noel, car jusqu la je bossais et j'ai pas eu le temps
ce qui me parait bizarre c qu'il y a tres peu de mmonde dans les magasins pour ces courses de derniere minutes
avez vous aussi constate que cette année les courses de noel ne passionent plus les gens?
je viens de me taper 3 heures de courses dans le froid a 4 jours de noel, car jusqu la je bossais et j'ai pas eu le temps
ce qui me parait bizarre c qu'il y a tres peu de mmonde dans les magasins pour ces courses de derniere minutes
avez vous aussi constate que cette année les courses de noel ne passionent plus les gens?
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
lulla a écrit :et ben et ben, je vois que pleins de gens sont aussi enthousiastes que moi pour feter noel
Oui je l'ai aussi constaté... Le coeur n'y est plus tellement, tout coûte de plus en plus cher, et les gens ont de moins en moins de pouvoir d'achat... Je reviens tout juste de chez Leclerc, et les rayons de chocolat sont plein à craquer, tout est encore rangé en ordre, rien ne part, on aurait dit qu'ils venaient d'être posés à l'instant même... Alors que je me rappelle de certaines années où les rayons étaient vides, on y trouvait plus rien, quelques fois on devait même commander pour avoir quelque chose... Là on a l'embarras du choix !
Et puis les gens sont de plus en plus nerveux, ils deviennent arrogant dans les grandes surfaces, sans parler des retraités qui ont le temps d'aller faire les courses toute la semaine et ils se pointent encore les week-ends... Et je ne parle même pas des gens qui squattent avec les caddies en plein milieu de l'allée parce-qu'ils ont rencontré quelqu'un... Alors déjà que tu pousses pour pouvoir passé, eux te bloquent encore bien le chemin pour que tu ne puisses plus passer du tout !!!
Et je ne parle même pas du temps, de la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie

Il n'empêche que j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin, mais ça, c'est dans un autre topic

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
je me rend même pas compte que c'est bientot Noel.
mes cadeaux sont quasiment bouclés, je m'y prend toujours assez tôt, si bien que je ne me souviens plus de tout !
je travaillerai du soir donc pas à la maison avant 22h, il y en a qui vont m'attendre impatiemment et moi je mettrai direct les pieds sous la table.
perso j'ai rien demandé, je sais qu'à chaque fois j'ai des trucs pas terribles donc je demande plus rien.
Joyeux Noel à tous !
mes cadeaux sont quasiment bouclés, je m'y prend toujours assez tôt, si bien que je ne me souviens plus de tout !
je travaillerai du soir donc pas à la maison avant 22h, il y en a qui vont m'attendre impatiemment et moi je mettrai direct les pieds sous la table.
perso j'ai rien demandé, je sais qu'à chaque fois j'ai des trucs pas terribles donc je demande plus rien.
Joyeux Noel à tous !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Coyotte
- VIP
Ben Noël , pourmoi c'est synonyme d'impatience, de mal de tête , d'énervement , car depuis que je suis tout petit je suis hyper énervé une semaine avant le jour J .... Au point que parfois, mes parents m'offraient des cadeaux en avance ... D'autant plus quand mon frère est avec moi parce que lui en est même malade .... 

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Un ptit jeu pour Noël... Amusez vous bien...
http://www.flash-mania.com/fr/php/diver ... 35-big.php
http://www.flash-mania.com/fr/php/diver ... 35-big.php
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
j'ai même pas acheté de sapin finalement cette année! je devais le faire dimanche, mais ma fille était malade alorson est resté au chaud, et puis de toute façon je m'y suis prise trop tard, il ne reste que des sapins rabougris, et comme je passe noel chez ma mère, ma fille aura quand même son sapin.
Par contre pour les cadeaux pas encore fait non plus! Ha la la ça va être la cata, même si j'achète qu'un truc pour la pitchoune!
Par contre pour les cadeaux pas encore fait non plus! Ha la la ça va être la cata, même si j'achète qu'un truc pour la pitchoune!

-
- Forcené
Pour répondre à ceux qui trouvent que les gens font moins de courses de Noël cette année, je pense que l'une des raisons est que d'habitude les vacances commencent presque une semaine avant Noël. Donc à cette période (4 jours avant Noël), les magasins sont pleins de gens et vides de cadeaux. Mais cette année, les vacances sont le 23... Donc tous les enfants sont à l'école, les profs aussi, etc... Donc nécessairement moins de gens dans les magasins.
Groucho a écrit :Pour répondre à ceux qui trouvent que les gens font moins de courses de Noël cette année, je pense que l'une des raisons est que d'habitude les vacances commencent presque une semaine avant Noël. Donc à cette période (4 jours avant Noël), les magasins sont pleins de gens et vides de cadeaux. Mais cette année, les vacances sont le 23... Donc tous les enfants sont à l'école, les profs aussi, etc... Donc nécessairement moins de gens dans les magasins.
oui c'est vrai ça! en même temps s'ils sont comme moi c'est normal!

-
- Forcené
kelly04 a écrit :Groucho a écrit :Pour répondre à ceux qui trouvent que les gens font moins de courses de Noël cette année, je pense que l'une des raisons est que d'habitude les vacances commencent presque une semaine avant Noël. Donc à cette période (4 jours avant Noël), les magasins sont pleins de gens et vides de cadeaux. Mais cette année, les vacances sont le 23... Donc tous les enfants sont à l'école, les profs aussi, etc... Donc nécessairement moins de gens dans les magasins.
oui c'est vrai ça! en même temps s'ils sont comme moi c'est normal!
et bien non saches que cela est impossible;...ils ne peuvent pas etre comme toi...en fait chacun est unique..Aïe...je sens que je viens de casser une croyance ancestrale qui vient des plus anciennes brnachesde ta famille qui défendait un certain courant de pensée au 19ème et qui s'est poursuivi, par la suite transmises de manière inter générationelle mais je t'ennuie sans doute avec tou cela, bon pour faire simple, ils ne peuvent etre comme toi pour de multiples raisons que je développerai par ailleurs sur un autre topic un autre jour d'une autre année dans un espace temps au dela du monde réel..tu me suis...??? non parceque en meme temps c'est pas la peine d'aller aussi loiin cela ne seert a rien..ce que j'écris la en ce moment ne sert a rien voila je l'ai dit ecrit même..
psykedeclic a écrit :et bien non saches que cela est impossible;...ils ne peuvent pas etre comme toi...en fait chacun est unique..Aïe...je sens que je viens de casser une croyance ancestrale qui vient des plus anciennes brnachesde ta famille qui défendait un certain courant de pensée au 19ème et qui s'est poursuivi, par la suite transmises de manière inter générationelle mais je t'ennuie sans doute avec tou cela, bon pour faire simple, ils ne peuvent etre comme toi pour de multiples raisons que je développerai par ailleurs sur un autre topic un autre jour d'une autre année dans un espace temps au dela du monde réel..tu me suis...??? non parceque en meme temps c'est pas la peine d'aller aussi loiin cela ne seert a rien..ce que j'écris la en ce moment ne sert a rien voila je l'ai dit ecrit même..
Oh la vache !

Eh, oh, calmos sur le pétard mon p'tit !

-
- Forcené