Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
Pour ma belle-mère j'ai pris 2 bd du chat et pour mon beau-père, un dvd avec jean-gabin.
C'est pas facile de trouver des idées originales
Pour ma mère, c'est dvd aussi et une préparation colorée à faire soi-même pour mettre dans un vase.
Mon père je lui ai pris la pochette des jeux de la française des jeux.
Pour mon chéri, 2pulls et une jolie écharpe.
C'est pas facile de trouver des idées originales

Pour ma mère, c'est dvd aussi et une préparation colorée à faire soi-même pour mettre dans un vase.
Mon père je lui ai pris la pochette des jeux de la française des jeux.
Pour mon chéri, 2pulls et une jolie écharpe.
Moi je veux mon chéri tout nu sous le sapin...
Chui vraiment pas difficile comme nana
J'vies d'amour et d'eau fraîche 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
-
- Forcené
Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Bonjour à tous
Comme d'habitude je viens vous demandez vos avis....
Donc en fait vous avez un enfant de 6 ans, il a déjà plein de jouets, il n'aime pas lire, ni écrire, ni dessiner et pour finir vous avez un budget de 10 euros maxi.....
Que lui offrez-vous pour Noël
?
Voilà mon problème
J'attends vos idées
Merci d'avance
Comme d'habitude je viens vous demandez vos avis....

Donc en fait vous avez un enfant de 6 ans, il a déjà plein de jouets, il n'aime pas lire, ni écrire, ni dessiner et pour finir vous avez un budget de 10 euros maxi.....

Que lui offrez-vous pour Noël

Voilà mon problème

J'attends vos idées

Merci d'avance
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
-
- Forcené
Super Ca y est on a trouvé un Baby sitterGroucho a écrit :Ah oui ! Des Légo, ça c'est le jouet idéal pour les enfants. Avec les Playmobils et les Mécanos. Ça développe la créativité, et c'est ultra-amusant (même à 23 ans, je dois dire que je dirais pas non si on m'invitait à construire un train électrique en Légo :oops:).

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- p_titpoussin
- Silver VIP
Groucho a écrit :Ah oui ! Des Légo, ça c'est le jouet idéal pour les enfants. Avec les Playmobils et les Mécanos. Ça développe la créativité, et c'est ultra-amusant (même à 23 ans, je dois dire que je dirais pas non si on m'invitait à construire un train électrique en Légo![]()
).
ouais c'est pas mal
mais pour 10 euros on a pas beaucoup de légo ou playmobils
ca coute cher ces jouets
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
-
- Accro
un puzzle ou laors l'emmener faire un tour dans un musée d'histoire naturelle (avec des squellettes de dinosaures!!!!
) ou un zoo... tu passes du temps avec lui, il voit plein de trucs "bizarre" et avec un peu de chance, il s'en souviendra... 

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Tu dépasses un peu ton budget cette année en lui offrant des instruments de musique (genre trompette, qui fait bien du bruit...).
Résultat, les parents et les voisins t'en voudront à mort parce qu'ils ne pourront plus vivre tranquillement, tu ne seras plus invitée aux fêtes d'anniversaire et autres noels, et donc fin des cadeaux casse tête à trouver!
Résultat, les parents et les voisins t'en voudront à mort parce qu'ils ne pourront plus vivre tranquillement, tu ne seras plus invitée aux fêtes d'anniversaire et autres noels, et donc fin des cadeaux casse tête à trouver!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...