Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
admise en 4° place sur LP a Angers
voila tout est dit !!
je suis très contente de moi !!
qui d'autre part a angers ?
je suis très contente de moi !!
qui d'autre part a angers ?
Coucou,
c'est bien beau tout ça, mais tu viens de poster 2 messages pour dire que tu es 4e, voir le premier ici.
En plus un message juste pour ça alors qu'il y a quand même le post pour les résultats d'automne 2006. Et puis ton titre à de quoi démoraliser les LC et les recalés.
Désolé pour mon coup de gueule mais bon voilà.

c'est bien beau tout ça, mais tu viens de poster 2 messages pour dire que tu es 4e, voir le premier ici.
En plus un message juste pour ça alors qu'il y a quand même le post pour les résultats d'automne 2006. Et puis ton titre à de quoi démoraliser les LC et les recalés.
Désolé pour mon coup de gueule mais bon voilà.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

Re coup de gueule !! Moi aussi je suis prise mais franchement je trouve ton comportement pas très cool !! Aider les autres, les soutenir sont des qualités pour devenir infirmière mais toi tu ne les as pas !! Désolé mais je pensais que hier tu n'avais pas fait exprès or là je me rends compte que je me suis trompée. T'es contente même super contente c'est normal mais se vanter c'est pas beau !!
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
J'avais déjà posté une réponse à ton premier post!!Un peu du genre de mes collègues!!
C'est cool pour toi!
Mais tu penses pas à ceux des listes d'attente et les recalés aussi!!
Moi si j'avais été ne serait-ce qu'en LP, je n'aurais pas fait un post juste pour ça!!

C'est cool pour toi!
Mais tu penses pas à ceux des listes d'attente et les recalés aussi!!
Moi si j'avais été ne serait-ce qu'en LP, je n'aurais pas fait un post juste pour ça!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

- emeline44
- Compte supprimé ou banni
gud a écrit :salut Bathinda
comment connais tu ton classement sur LP à Angers ? je suis recue aussi sur cette même liste mais je n'ai pas eu connaissance de mon classement.
Quelles sont tes notes ?
Ah bon?C'est bizarre alors!!
Parce qu'en fait on est un peu déçues du comportement de Bathinda!!
Bathinda,comment le jury a pu croire que tu avais les qualités requises pour être infirmière!!
Parce qu'a priori tu te moques un peu des autres, alors que le propre d'une infirmière est l'écoute des patients!
Enfin...
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :

-
y a t'il bcp de garçon qui vont à l'ifsi d'angers ?
Je voudrai juste savoir si il y a bcp ou non de garçon qui vont a angers.
merci et FELICITATION à tous ceux qui sont sur liste principal et courage aux autre
merci et FELICITATION à tous ceux qui sont sur liste principal et courage aux autre
alors d'abord dsl pour le premier post je croyais qu'il n'avait pas marché.
et en + vu mes notes ca m'étonnerai que je sois en lc c'est meme impossible alors arretez de vous faire des films !!
enfin vous dites que je n'ai pas les qualités requises pr la profession mais vous a vous foutre de ma gueule sans me connaitre je trouve ca pas mieux !!
tout est dit.
et en + vu mes notes ca m'étonnerai que je sois en lc c'est meme impossible alors arretez de vous faire des films !!
enfin vous dites que je n'ai pas les qualités requises pr la profession mais vous a vous foutre de ma gueule sans me connaitre je trouve ca pas mieux !!
tout est dit.